Jiroyaku · 1 février 2016 à 11:58 3 messages · 2 participants · 864 affichages | | | | 1 février 2016 à 11:58 Message 1 de 3 · 860 affichages · Partager Bonjour, Je pars le 13 avril au Panama pour aller à la découverte des indiens « Emberá » 4 jours dans la forêt Darien. Ensuite je naviguerai 5 jours aux Îles San Blas à la rencontre des indiens « Kuna ». J’ai 5 jours libre du 23 au 27 avril. Que me proposes-tu ? 1) Rester au Panama et visiter Portobelo et ses environs à 1)Aller à Garapunga ( Colombie) 2) visiter Cartagena ( Colombie) 3) 2 jours Cartagena et 3 jours au Parc Tayrona 4) 2 jours Cartagena et 3 jours MaracaiboCordialement, Jirö | | | Bonjour,
Votre retour se fera en avion depuis Panama ? Auriez-vous la possibilite que le voilier vous depose a Puerto Obaldia (frontiere avec la Colombie) ou directement a Cartagene pour revenir ensuite en avion sur Panama-City ? Avec quelle compagnie aller vous visiter le Darien et les San Blas ?
Salutations. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |