Pderand · 8 mai 2015 à 17:00 3 messages · 3 participants · 1 658 affichages | | | | 8 mai 2015 à 17:00 5 jours à Rodrigues en mai Message 1 de 3 · 1 656 affichages · Partager Bonjour,
Ma mère et moi allons passer 5 jours à Rodrigues du 17 au 24 mai. J'aimerais avoir vos conseils: - N'y a t-il pas trop de vent en mai sur la côte sud-est (nous voulons profiter de la plage et de la piscine sans avoir froid)? - Quel hôtel choisir? - Comment louer des vélos sur place? - Quelles excursions faire?
Merci d'avance
Paul | | | salu LE SUD est c une des plus joli endroit a rodrigues c connu comme le port sud est c calme joli.vous aller adorer le paysage de port sud est. belle et joli paysage. tres verdure. la foret sauvage. la tranquiiter. les belles plages. en ce mois de mai c plutot la chaleur ici.pour les excursion vous pouvez faire cavern patate, resrve tortu sans oublier ile o coco avec des joli oiseau.et aussi le bazar de rodrigues..pour l hotel sa dependra de votre budget | | | C'est quand même pas si éloigné que ça de la Réunion, donc les températures ne doivent pas beaucoup changer par rapport a celles que vous avez sur St Leu | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |