|  |  |
 | | | | | 5 jours sans valise avec Cubana NatalieC · 27 octobre 2014 à 15:11 33 messages · 9 participants · 2 815 affichages | | | | À: NatalieC · 29 octobre 2014 à 0:22 Re: 5 jours sans valise avec Cubana Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 788 affichages · Partager C'est malheureusement ce qui peut arrivé à chaque vol comprenant 1 escale que ce soit avec Cubana ou une autre compagnie je pense. Mais il est vraiment qu'on a toujours une certaine appréhension lorsqu'il s'agit de nos bagages... | | | À: Cubavida · 29 octobre 2014 à 0:43 · Modifié le 29 oct. 2014 à 1:42 Re: 5 jours sans valise avec Cubana Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 779 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connaissais pas et viens de découvrir cette nouveauté grâce à toi, peu importe si j'en fais qqchose ou pas. Merci pour l'info
Pour celle et ceux voulant des détails, il y a un site: www.eye-d-luggage.com/index.php?lang=fr # | | | À: FDB · 29 octobre 2014 à 0:45 Re: 5 jours sans valise avec Cubana Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 775 affichages · Partager Re,
Bon moi c'est plutôt un gilet en polaire que je prévois pour les vacances ou voyages que du balnéaire | | | À: Madikéra · 29 octobre 2014 à 1:00 Re: 5 jours sans valise avec Cubana Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 768 affichages · Partager Re,
celui là m'accompagne n'importe où !  c'est le meilleur ami de l'homme pour combattre la clim' à outrance de certains aéroports ou avions 
bonne nuit ! | | | À: Madikéra · 29 octobre 2014 à 1:04 Re: 5 jours sans valise avec Cubana Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 766 affichages · Partager Lis plus haut. On insiste pour me dire que c'est inutile.  C'est là que je suis inscrit. | | | À: NatalieC · 29 octobre 2014 à 19:00 Re: 5 jours sans valise avec Cubana Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 691 affichages · Partager J'ai eu le même incident avec British airways en revenant de LA le mois dernier. Ma valise est restée à Londres le jeudi soir et on me l'a livrée à la maison en parfait état et filmée le samedi. C'est la première fois que cela m'arrive | | | À: Gigimorel · 29 octobre 2014 à 19:32 Re: 5 jours sans valise avec Cubana Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 682 affichages · Partager Si ce n'est qu'au retour, c'est toujours moins gênant | | | À: NatalieC · 2 novembre 2014 à 8:58 Re: 5 jours sans valise avec Cubana Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 608 affichages · Partager Je n'aimerais vraiment pas vivre une situation comme votre amie, c'est pourquoi je mets beaucoup de choses essentielles dans mon bagage à mains... et SURTOUT c'est pourquoi j'évite les vols avec escale (dans la mesure du possible!). Quitte à payer + cher. Surtout pour un vol durant l'hiver, où en plus, on risque d'être retardé ou de manquer un vol d'escale.
Merci au forumeur pour le EYE-D luggage. Intéressant! Je vais faire mes recherches là-dessus. | | | À: Sunmoon77 · 2 novembre 2014 à 17:34 Re: 5 jours sans valise avec Cubana Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 579 affichages · Partager Surtout pour un vol durant l'hiver, où en plus, on risque d'être retardé ou de manquer un vol d'escale.
Ou de se retrouver dans un pays où il fait plus de 30 degrés habillé façon hiver sans change estival | | | À: NatalieC · 3 novembre 2014 à 2:07 Re: 5 jours sans valise avec Cubana Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 556 affichages · Partager Personnellement, je vais prendre cette information au sérieux et faire l'achat d'un voyage sans escale.
Voyageuse
Il y a aussi la solution de ne pas partir avec son armoire (surtout pour des destination chaude). La valise cabine suffit souvent (environ 40L, c'est pas rien) en réfléchissant à ceux que l'on met dans nos bagages. | | | À: Andre1980 · 3 novembre 2014 à 2:54 Re: 5 jours sans valise avec Cubana Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 550 affichages · Partager Bonjour,
La limite première dans une valise cabine, me concernant, ce sont les crèmes et autres produits limités en quantité... | | | À: Madikéra · 3 novembre 2014 à 10:32 Re: 5 jours sans valise avec Cubana Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 529 affichages · Partager La limite première dans une valise cabine, me concernant, ce sont les crèmes et autres produits limités en quantité...
+ 1
Sans compter qu'une valise cabine si tu pars une semaine et que tu n'emportes qu'une paire de tongs comme chaussures, ça peut le faire. Mais si tu pars 2 semaines et que tu aimerais ressembler à qqch là où tu vas (particulièrement si tu vas en club), la valise cabine devient vite petite. | | | À: Andre1980 · 3 novembre 2014 à 22:47 Re: 5 jours sans valise avec Cubana Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 492 affichages · Partager Bonjour André,
Ça ma fait plaisir de te donner ce renseignement car comme tu as pu voir, il y a eux des commentaires sur ma discussion plus ou moins gentil et selon certains cette information n'était pas nécessaire.
Bonne journée
Voyageuse | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 883 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |