5 jours à Tokyo en images Gaerobin · 6 février 2014 à 17:49 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 868 affichages | | | | 6 février 2014 à 17:49 5 jours à Tokyo en images Message 1 de 4 · 1 865 affichages · Partager Bonjour à tous, je reviens de 5 jours à Tokyo avec un enfant de 10 ans. N'hésitez pas à me demander des conseils. J'en ramène un carnet de voyage en dessins sur 5 jours à Tokyo
dites-moi si vous aimez gaetanepasseron.over-blog.com/ rubrique voyages Image attachée: | | | À: Gaerobin · 7 février 2014 à 22:10 Re: 5 jours à Tokyo en images Message 2 de 4 · 1 811 affichages · Partager Super tes croquis, ça change des habituelles photos qui sont souvent très similaires d'un voyageur à l'autre (les miennes y-compris) ! | | | Super tes croquis, ça change des habituelles photos qui sont souvent très similaires d'un voyageur à l'autre (les miennes y-compris) !
c'est très gentil merci beaucoup. La prochaine étape sera à New York. A bientôt donc pour la suite | | | À: Gaerobin · 5 mars 2015 à 14:39 Re: 5 jours à Tokyo en images Message 4 de 4 · 1 221 affichages · Partager Bonjour Gaetane,
Je vais passer 2,5 jours sur Tokyo et j'aimerai trouver un itinéraire des choses principales à faire et a ne pas louper Pourriez-vous m'aider
Merci par avance
Sylvain | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |