MagJé · 21 avril 2009 à 12:17 3 messages · 3 participants · 2 675 affichages | | | | 21 avril 2009 à 12:17 Les 5 lacs au pied du Fuji à vélo? ( Japon) Message 1 de 3 · 2 675 affichages · Partager Konninchiwa minna san,
J'aimerais me programmer un petit week-end autour du Fujisan en mai. Il parait que les 5 lacs au pied du Fuji se font très bien à vélo par exemple en dormant quelque part au milieu, est ce que quelqu'un a déjà fait ça et pourrait me donner quelques informations ?
Arigato gozaimasu ! | | | À: MagJé · 21 avril 2009 à 13:11 Re: Les 5 lacs au pied du Fuji à vélo? ( Japon) Message 2 de 3 · 2 654 affichages · Partager Ohayoooooooooo!
J'ai des amis actuellement au Japon en vélo, peut être qu'ils vont passer par la région des lacs, tu peux suivre leur parcours blog et tu auras peut être des infos intéressantes! :
decouvertedumonde.over-blog.fr/
enjoy japan! | | | À: MagJé · 25 juin 2018 à 12:37 Re: Les 5 lacs au pied du Fuji à vélo? ( Japon) Message 3 de 3 · 921 affichages · Partager Bonjour, je serais interessé par ce périple au pied du FujiSan, l'a tu fait finalement? Aurais tu des infos à partager? Merci!! Fanny :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |