Je pars bientôt en
Thailande pour 5 semaines (départ le 12 Décembre). J'ai pris seulement un billet d'avion et je vais voyager sac à dos.
J'ai parcouru le Forum pour avoir une idée de mes déplacements sur place, mais je suis encore indécis. La seule certitude est que je me réserve 1 semaine dans le Sud avant mon retour (farniente et plage), alors si vous pouvez me rencarder sur l'utilisation de mes 4 autres semaines sur place (J'envisage un saut au
Cambodge).
Passant le nouvel an sur place avez vous des infos pour la soirée du 31, ce que je peux faire et si c'est fété là bas? Faut-il descendre dans les îles du Sud pour le 31?
Un autre renseignement: je pratique le parachutisme depuis quelques années et j'aimerais faire quelques sauts sur place. Savez vous si il existe des clubs de para en
Thaïlande car je n'ai pas trouvé d'infos sur Internet à ce sujet (Si vous avez des adresses à ce sujet ça m'intéresse).
Merci de vos réponses,
Soho