Bonjour,
Nous sommes belges et nous partons en voyage longue durée à partir du mois d'août.
Notre itinéraire premier est la
Chine, le
Népal et l'
Inde, ensuite nous nous dirigerons vers l'
Asie du Sud-est pour s'y installer!
Nous préparons un peu l'itinéraire et surtout les formalités administratives en
Chine et c'est là que j'ai besoin de retout d'expérience...
Si nous prenons un billet aller-simple, est-ce qu'une preuve qu'on quitte le territoire est suffisante?
Puisque nous voulons rester plus de 30 jours en
Chine, quel est le meilleur moyen? Arriver en
Chine, passer par Honk Kong en ayant un visa double entrée pour rentrer à nouveau en
Chine? Si oui, quelles sont les durées pour chaque entrée en
Chine?
Est-ce que je dois vraiment décrire toutes les étapes et réserver des logements partout? Ou je prends 4-5 grandes villes et ça suffit?
Merci bcp!
Pierre
httpallonsvoirailleurs.be