Méjo · 29 décembre 2006 à 8:57 9 messages · 4 participants · 2 794 affichages | | | | 29 décembre 2006 à 8:57 Message 1 de 9 · 2 789 affichages · Partager Je vous invite à aller voir les 500 photos de Birmanie que j'ai faite en attendant que j'installe d'autres destinations. N'hésitez pas à me faire part de vos critiques et observations. escapades-13.spaces.live.com/ | | | À: Méjo · 1 janvier 2007 à 19:17 Re: 500 photos de Birmanie Message 2 de 9 · 2 721 affichages · Partager bonjour et bonne année, Ayant fait à peu près le même itinéraire en 2003, j'ai bien aimé vos photos, quoiqu'elles gagneraient à être toutes dans le bon sens (une rotation à 90 degrés). pour ma part j'ai fait un dvd à partir des prises de vues faites sur place, en revanche je fais peu de photos. Si vous le souhaitez, je peux vous adresser une copie de ce dvd en échange d'un dvd de vos photos. je garde de ce voyage en birmanie un souvenit inoubliable tant le peuple birman est attachant. bye.... | | | Pour les photos qui ne sont pas dans le bon sens je cherche comment les faire pivoter, si quelqu'un connait la combine qu'il me le dise. Pour vous envoyer des photos je vous contacte par message privé. | | | À: Méjo · 3 janvier 2007 à 18:47 Re: 500 photos de Birmanie Message 4 de 9 · 2 662 affichages · Partager bonsoir, pour faire pivoter les photos j'utilise un logiciel freeware (à vrai dire j'en ai deux) soit photofiltre soit paint.net (faire une recherche google et telecharger). Il suffit d'ouvrir la photo dans le logiciel, trouver la fonction faire pivoter (à 90degres) et enregistrer le resultat dans le fichier où se trouvait la photo avant. a+ | | | À: Méjo · 4 janvier 2007 à 13:47 Re: 500 photos de Birmanie Message 5 de 9 · 2 638 affichages · Partager Salut, pour organiser tes photos va sur le web et tape picasa c est gratuit et tres facile d utilisation. Bonne chance | | | À: GAB99 · 9 janvier 2007 à 18:28 Re: 500 photos de Birmanie Message 6 de 9 · 2 543 affichages · Partager OK merci à tous. | | | À: Méjo · 16 avril 2007 à 23:54 Re: 500 photos de Birmanie Message 7 de 9 · 2 387 affichages · Partager bonjour Méjo,
J'ai visité votre blog et j'ai trouvé les photos très chouettes ! J'ai vu que vous étiez allée en Inde et en Birmanie. Justement j'hésite entre ces deux pays pour mes prochaines vacances. Lequel me conseillez vous ? Lequel est le plus dépaysant ? Merci pour votre réponse. | | | Tout dépends de tes goûts et de tes attentes. L' inde est un grand pays avec des régions très différentes, moi j'ai visité le Rajasthan. J'ai beaucoup aimé les deux voyages, mais pour mon goût personnel j'ai préféré la Birmanie. | | | À: Méjo · 17 avril 2007 à 23:18 Re: 500 photos de Birmanie Message 9 de 9 · 2 370 affichages · Partager merci pour la réponse. J'avais une petite préférence pour la Birmanie...! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |