Salut les aventuriers!
Me voici de retour aprčs 6 mois d'aventure en
Nouvelle-Zélande.
J'ai décidé de partir spontanément en
Nouvelle-Zélande. Pourquoi lŕ-bas? Je ne me suis jamais dit qu'un jour j'irais visiter ce pays. Je crois que partir vivre ce genre d'aventure ŕ toujours été en moi. J'ai fait la
Sučde, la
Norvčge, l'
Italie et l'
Inde en sac ŕ dos seule sur des durées de 3 semaines, mais ŕ croire que ça ne m'a pas calmé!
Bref j'ai tout plaqué et troqué ma vie d'étudiante ŕ la faculté pour un voyage dont j'ai toujours ręvée! Le deal: vivre en autonomie sur une longue durée et dans un pays anglophone. D'oů la
Nouvelle-Zélande.
J'ai passé 6 mois magnifiques ŕ vivre entičrement dans mon van, dans la nature avec quelques séjours dans des fermes ŕ faire du volontariat afin de profiter d'un toit et de recharger les batteries. J'ai exploré les deux îles au moindre mčtre carré. Ça été pour moi un voyage enrichissant qui m'a apporter quelque chose de différent que les précédents.
Tout vous raconter me ferait écrire un roman, mais si vous avez des questions n'hésitez pas ça me ferais hyper plaisir de vous aidez ou de discuter de ce pays avec quelqu'un.
Vous pouvez allez visiter mon blog (
www.saucissonfruitsec.com
) oů il y a pleins d'articles sur les villes, expériences, avis, ressentis etc. Et
visionner ma vidéo qui dure 3min, mais qui regroupe l'essentiel.
Merci =)