Bonjour,
je pars aux
Philippines dans une semaine, pour une durée de 3 semaines.
J'ai le milieu et la fin de mon voyage déjà planifiés (plongée à Cébu avec un ami qui me rejoint, puis
Banaue), mais pas les 7 premiers jours où je voyagerai seul.
Je ne souhaite pas sortir de l'ile de Luzon.
Est-ce que vous auriez des idées d'itinéraires "types" sur 7 jours (je dois être de retour à
Manille 7 jours plus tard), vers le sud de Luzon ?
Je pensai aller faire le Mayon, en prenant un bus de nuit, et revenir à
Manille en faisant une ou deux haltes sur le retour, mais je ne sais pas encore où, ni comment c'est faisable.
Merci pour vos conseils !