Eh ben, là, je te tire mon chapeau, parceque moi, je suis un réel passionné, doublé d'un fervent adepte des plus complexe simulateurs de vol sur avions commerciaux (Airbus et Boeing), et je peux te dire que j'ai fait un mail arrosé d'une pub pour ma passion, afin d'effectuer ce genre de truc, et que ce n'est pas encore gagné !!!
Depuis le 11/09, les visites de cockpit sont pratiquement impossibles; j'avais une année demandé à
Qatar de faire une visite en vol, par courrier, cela m'avait été refusé; alors, un décollage ou un atterrissage, j'espère que tu as pris des photos ou même fait une video...
Pendant ce temps là, je ne sais toujours pas sur quel avion nous partons vendredi....Arf !!
@+