salut,
ben niveau vol j'ai constaté moins de turbulence.De plus, l'avion est beaucoup plus grand 5mètres d'envergure en plus, malheureusement corsair continu a suréquiper ses avions j'ai trouvé qu'il y avait trop de sièges donc ce qui restreint les places a bord même si les fauteuil sont plus confortable.
Niveau suivi du vol on a eut droit à un afichage GPS (dernière génératon) du vol en temps réel très réaliste arrivé de la 3D avion dans un espace en trois dimensions ce qui donne une impression de réalisme supplémentaire.
Suivi du vol excelent notamment grace au pilote qui tout au long du vol nous informait des sites important en survol.
Plus d'écran vidéo dans l'avion.....service à bord excellent on a eu droit à du champagne pour feter le voage dans cet avion avec des petits four...en résumé rien a dire c'était un bon voyage.
Cette logique de corsair de renouveller sa flotte est bonne car avec ses vieux beoieng 747-300 qui avaient plus de 20ans pour certains des incidents techniques à répétition se faisait sentir mais la nouvelle peinture bleu marine laisse à désirer ils auraient dut garder l'ancienne qui mettait plus en valeur le logo de la compagnie et donnait une impression de robustesse à l'appareil.
Cordialement xavier