 |  |  |
 | | | | | 747-400 Corsair Kevinhai · 24 janvier 2005 à 17:20 · 4 photos 57 messages · 12 participants · 14 729 affichages | | | | 24 janvier 2005 à 17:20 747-400 Corsair Message 1 de 57 · Page 1 de 3 · 8 799 affichages · Partager  bonjour j' ai envoy un mail a corsair (service clientèle) pour demander kan ils attendent le premier 747-400 corsair et il mon repondu fin fevrier
est ce que qu'elqun a des news ou photo, je pense qu'il arrivera plutot dans la compagnie car on me dis fin janvier puis fevrier ki croire?
merci de me donner des infos (ou photo) dans les plus brefs delai
merci encore a ++++++ | | | À: Kevinhai · 24 janvier 2005 à 18:26 Re: 747-400 Corsair Message 2 de 57 · Page 1 de 3 · 8 787 affichages · Partager Bjr
Des vols d'essais étaient prevus sur Nantes le 26 janvier avant mise en service mais ils ont été annulés
a priori 2 appareils sont en phase finale (peinture) mais c vrai avec tous ces reports difficile de connaitre une date de MES, fevrier est souvent cité maintenant
Il ya des photos sur d'autres messages de ec forum | | | À: Kevinhai · 28 janvier 2005 à 15:53 Re: 747-400 Corsair Message 3 de 57 · Page 1 de 3 · 8 718 affichages · Partager c est bien pour mi fevrier premiere immat FGTUI......... mise en ligne fin févriervoici la photo de sa sortie de peinture... le suivant FHSUN est à amsterdam chez KLM pour une GV et le FHSEA, qui doit remplacer le FGSEA deja vendu à AIR ATLANTA, est en fin de GV Image attachée: Photo postée par le membre Reptor. | | | À: Reptor · 28 janvier 2005 à 16:10 Re: 747-400 Corsair Message 4 de 57 · Page 1 de 3 · 8 707 affichages · Partager l immat sur la cellule est tjrs N186UA Image attachée: Photo postée par le membre Reptor. | | | À: Reptor · 28 janvier 2005 à 18:21 Re: 747-400 Corsair Message 5 de 57 · Page 1 de 3 · 8 693 affichages · Partager A priori il garde son immat Nxxx soit pour son convoyage soit jusqu'au transfert de propriété (ça peut etre les 2 en fait) | | | À: Michelzen · 28 janvier 2005 à 21:35 Re: 747-400 Corsair Message 6 de 57 · Page 1 de 3 · 8 676 affichages · Partager ils sont neufs ou c'est des occasions? | | | À: Reze · 28 janvier 2005 à 22:44 Re: 747-400 Corsair Message 7 de 57 · Page 1 de 3 · 8 662 affichages · Partager Hola,
D'après ce que j'ai pu comprendre pour l'intant corsair n'a pas de 747 400..??? SI c 'est le cas alors le premier 747 400 fera la navette Orly punta cana le 04/02/2005 sur le vol de 14h00 à Orly sud.
Merci de me tenir au jus
Rohms.o@free.fr | | | À: Reze · 29 janvier 2005 à 6:37 Re: 747-400 Corsair Message 8 de 57 · Page 1 de 3 · 8 649 affichages · Partager Bjr
Ce sont des apparteils ex United Airlines, Pour les 2 premiers Le F-GTUI a été MES par UA en 1992 Le F-HSUN a été MES par UA en 1993 les autres certainement daéns les mêmes dates | | | À: Michelzen · 29 janvier 2005 à 7:34 Re: 747-400 Corsair Message 9 de 57 · Page 1 de 3 · 8 646 affichages · Partager Hola,
En clair et sans décodeur ! ce sont les 2 nouveaux 747 400 de corsair ???
merci. | | | À: Casadelmar · 29 janvier 2005 à 8:29 Re: 747-400 Corsair Message 10 de 57 · Page 1 de 3 · 8 646 affichages · Partager ...oui c'est l'objet des messages | | | À: Casadelmar · 29 janvier 2005 à 15:34 Re: 747-400 Corsair Message 11 de 57 · Page 1 de 3 · 8 558 affichages · Partager slt je viens d'aller sur un site qui ma dis que le f-gtui fera sont premier vol le 15 fevrier paris-fdf
voici en anglais ce qu'ils disent
f-gtui at AMS for marintenance first flight expected on 15 february as ORY FDF SS924
bonne nouvelle pour certains et mauvaise nouvelles pour d'otre qui ne l'auront pas
si vous voulez avoir des information présice sur des appareil aller sur ce site
www.airfleets.net/home/index.php
ou si voulez avoir les mise a jour des appareil (les news) : www.airfleets.net/divers/?file=maj
a+ | | | À: Kevinhai · 29 janvier 2005 à 17:47 Re: 747-400 Corsair Message 12 de 57 · Page 1 de 3 · 8 542 affichages · Partager excusez une pauvre ignarde  , mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer quel avion j'aurai:
sur adp le 13 02 2005 pour punta cana, le type d'avion est écrit "747 - 400"
Alors je croyais d'après les discussions (un peu pointues  pour moi je l'avoue et m'en excuse  ) que les 747 - 400 ne seraient pas en sevice sur ces lignes avant mars 2005! J'y comprends rien.
merci d'eclairer ma lanterne! | | | À: Mklambert · 29 janvier 2005 à 17:53 Re: 747-400 Corsair Message 13 de 57 · Page 1 de 3 · 8 532 affichages · Partager slt j suis desolé mais je ne pense pas que tu aura le 747-400 car il est a amsterdam et il saura normalement prévu le 15 fevrier peut etre avant mais pour etre sur de savoir quel appareil tu aura attend une semaine et regarde a nouveau sur adp car depuis longten il mrque 747-400 sur XXXXXX destination et deux jour avant il change d'appareil
donc c'est confus tu aura je pense soit un airbus 330 ou 747-300 ou un vieux tristar (pas du tou sur) | | | À: Kevinhai · 29 janvier 2005 à 18:31 Re: 747-400 Corsair Message 14 de 57 · Page 1 de 3 · 8 527 affichages · Partager merci du renseignement, je me doutais bien de la réponse! 
Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à nous indiquer des avions qui ne sont pas les bons!
marketing, marketing je suppose!
J'espère que nous n'aurons pas une poubelle au moins! | | | À: Mklambert · 29 janvier 2005 à 23:49 Re: 747-400 Corsair Message 15 de 57 · Page 1 de 3 · 8 510 affichages · Partager Hola,
Je pars le 04/02/2005 avc Corsair d'orly à 14h00 via punta cana sur le site ADP.FR IL est marqué avion : 747 400 j'ai appellé Corsair qui m'a certifié que ce serait bien un 747 400 !!! Je suis perdu aussi !!!!
L'avion pourrait être en même temps à Amsterdam et je serai à l'intérieur via punta cana ? ils sont forts ces francais ! ! ! | | | À: Casadelmar · 30 janvier 2005 à 0:11 Re: 747-400 Corsair Message 16 de 57 · Page 1 de 3 · 8 481 affichages · Partager Informations sur le vol CRL938
Jour Heure Aérogare Départ 04/02/2005 14:00 ORLY SUD Arrivée 04/02/2005 18:05 PUNTA CANA Avion Numéro de Vol Compagnie Téléphone BOEING 747-400 PASSENGER CRL938 CORSAIR 0820.04.20.42 Escales Etat du vol Le vol est prévu à 14:00 Retour Tous droits réservés Aéroports de Paris | | | À: Casadelmar · 31 janvier 2005 à 8:50 Re: 747-400 Corsair Message 17 de 57 · Page 1 de 3 · 8 417 affichages · Partager bjr
Un conseil regarde 48 h avant ton départ pour avoir confirmation, car si tu lis les posts précedents c'est plus du mi ou fin février dont il est question pour la MES du 1er 747-400 de Corsair
Sur ADP les infos sont données par les Cies plusieurs semaines/mois avant et actualisées au dernier moment | | | À: Michelzen · 31 janvier 2005 à 15:27 · Modifié le 31 jan. 2005 à 16:42 Re: 747-400 Corsair Message 18 de 57 · Page 1 de 3 · 8 386 affichages · Partager Bonjour à tous, heureux de faire partie de la troupe !!!
J'ai lu avec attention toutes les réponses de ce post, et je guette moi même des nouvelles de F-GTUI, et pour cause ! Nous nous rendons mon épouse et moi à Dakar le 18 février, donc...dans 3 semaines, et il est indiqué aussi pour nous un vol en 747-400....à voir, mais, faisant partie aussi d'un commu de fans d'aviation, je peux vous dire que sur notre forum à nous, l'on guette aussi, malgré les commentaires sur sa pseudo laideur, les premiers vols de l'oiseau bleu comme il me plait de l'appeler...
Affaire à suivre...
@+ | | | À: Thibfly · 31 janvier 2005 à 16:50 Re: 747-400 Corsair Message 19 de 57 · Page 1 de 3 · 8 380 affichages · Partager salut
Oh sur DKR ????? Visiblement tous les posts parlent pour le 1er 747-400 et son suivant plutot la zone Caraibes et RUN que l'Afrique
Mais bon vol que ce soit le 747-300 ou le - 400 ou un A330 ou meme un 737 (je l'ai vu a DKR) ou un autre navion en espérant que ces "oiseaux bleus" arrivent enfin sinon Corsair va finir par y perdre des plumes!!! | | | À: Michelzen · 31 janvier 2005 à 18:18 Re: 747-400 Corsair Message 20 de 57 · Page 1 de 3 · 8 362 affichages · Partager Ben oui, en lisant tout le post, j'ai été étonné aussi, pourtant... Informations sur le vol CRL990
Jour Heure Aérogare Départ 18/02/2005 21:20 ORLY SUD Arrivée 19/02/2005 01:50 DAKAR Avion Numéro de Vol Compagnie Téléphone BOEING 747-400 PASSENGER CRL990 CORSAIR 0820.04.20.42 Escales Etat du vol Le vol est prévu à 21:20
Jouons à un jeu : le premier qui vole à bord de F-GTUI envoie des photos... LOL
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |