 |  |  |
 | | | | | 747-400 corsair Kevinhai · 13 mars 2005 à 4:06 32 messages · 13 participants · 6 143 affichages | | | | À: Bigboss971 · 24 mai 2005 à 16:22 Re: 747-400 corsair Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 648 affichages · Partager salut ta de la chance d'avoir fait un des vol inaugural!
Mais deja les turbulences ça ne depend pas de l'avion mais du temps et des courants et des vents!!Et puis le pilote qui donne les info c'est pas l'avion non plus mais bon c'est tres bien quand meme!Oui ta raison c'est dommage pour le logo mais il parait que cet avion sera le seul comme ça...les autres 744 seront aussi bleu mais avec la signature corsairfly.com et le logo TUI....  dommage...
Aller a bientot | | | À: Agentx · 24 mai 2005 à 18:04 Re: 747-400 corsair Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 2 634 affichages · Partager au moins sur air austral le vol inaugural sera ds un avion neuf sorti tt droit d'usine
c pas du foutage de tronche comme chez corsair | | | À: Kamiko · 24 mai 2005 à 19:38 Re: 747-400 corsair Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 626 affichages · Partager ecoute kamiko dans unde tes message precedents tu traitais les passagers de corsair de vaches mais ce message a ete supprime.
Que tu n aime pas Corsair c est ton droit mais que tu fasse passer air austral pour la meilleure cie il ne faut pas pousser.Pour simple exemple il y a un mois une offre d air austral sur internet pour lla reunion je telephone directement a air austral et la reponse :cette offre n est plus valable mais nous avons ceci ou cela pour......... J appelle ca tout simplement de la publicitee mensongere.
cordialement | | | À: Thierryangel · 24 mai 2005 à 19:56 Re: 747-400 corsair Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 622 affichages · Partager mouarff
mes messages n'ont pas été supprimés et de 1
t'es assez mauvais en marketing et de 2
Petite leçon en qq mots
Offre promo pour tel vol, tel période X euros
et en tt petit en bas c'est écrit: les 100 premiéres ventes
Pour ta gouverne easyjet vends des billets à 20 euros, mais seulement les 20 premiers siéges vendus, le reste c'est plein tarif
Allé bonne nuit  , tu as encore plein de choses à apprendre ds ce métier | | | À: Kamiko · 24 mai 2005 à 20:06 Re: 747-400 corsair Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 511 affichages · Partager je vois que kamiko sait tout mais deja je pense qu il faudrait commencer par la politesse cher ami je pense avoir touche un point sensible en disant qu air austral faisait de la publicite mensongere.
quand a apprendre je ne certainement pas parfait comme toi tu le pretends etre.
quand je lis que les Reunionais refusent de payer 30euros cela me fait un peu rire et j aimerais bien lire un de ces courriers noir sur blanc
ma foi heureusement que l Ile offre autre chose que tes commentaires
merci de me rappeler qu il n existe qu un certain nombre limite j avais oublie que nous etions des nuls en metropole.
vois tu 25 ans de tourisme alors tes lecons de morale tu peux les consommer sous tes cocotiers | | | À: Thierryangel · 24 mai 2005 à 20:17 Re: 747-400 corsair Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 510 affichages · Partager t'inquiéte
corsair va pas se vanter de laisser tomber cette augmentation de 30 euros (seulement pour ceux qui ont leurs billets en main)
le reste des pauvres qui n'ont pas le choix que cette compagnie, payeront désormais 30 euros de plus
comme chez air france, et 2.8 % de hausse chez air austral, bref cette hausse est dans l'air du temps pour cette soit disant augmentation pétroliére
Il a bon dos le pétrole
voilà bisoux | | | À: Kamiko · 24 mai 2005 à 20:24 Re: 747-400 corsair Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 507 affichages · Partager vois tu quand tu precise que les autres compagnies demande aussi des augmentations ton message devient tout de suite bcp plus credible
du devrais aussi signaler que Af baisse le poids de 25 a 20
vois tu moi je viens sur l ile du 15 novembre au 1 decembre peut importe quelle cie j e n ai aucune lien de parente avec tell ou telle cie je regarde juste la plus interraissante de plus sur Corsair ma place est deja reservee a l endroit ou je le desirais chez air austral ne n etait pas possible d apres l agence.
le jour ou air austral aura une offre plus interraissante alors pourquoi pas.
cordialement | | | À: Agentx · 28 mai 2005 à 10:23 Re: 747-400 corsair Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 485 affichages · Partager sa d'accord sur l'organisation...mais la plutar des retars sont du a la pannes des vieux 747 300 donc 747 400=moin de retar
euh.... je vais vous raconter une histoire. J'ai une voiture d'un certain age que je dois vendre et j'en ai commandé une plus récente, or mon vehicule actuel necessite des réparations, pourquoi devrais je le faire sachant que le montant de ces réparations influera tres peu finalement sur le prix de revente de ma voiture et sachant que de toute facon j'attends la livraison de mon "nouveau véhicule" ?? | | | À: Jumpseat · 28 mai 2005 à 10:46 Re: 747-400 corsair Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 480 affichages · Partager sa d'accord sur l'organisation...mais la plutar des retars sont du a la pannes des vieux 747 300 donc 747 400=moin de retar
euh.... je vais vous raconter une histoire. J'ai une voiture d'un certain age que je dois vendre et j'en ai commandé une plus récente, or mon vehicule actuel necessite des réparations, pourquoi devrais je le faire sachant que le montant de ces réparations influera tres peu finalement sur le prix de revente de ma voiture et sachant que de toute facon j'attends la livraison de mon "nouveau véhicule" ??
C'est très grave ce que tu dis... Tu es en train de dire que Corsair n'assure pas comme il se droit l'entretien de ses appareils!!! Tu n'es d'ailleur pas le premier à le dire, le comble est qu'un technicien de Corsair a dit exactement la même chose. La suite on la connait avec la DGAC.
Aujourd'hui Corsair s'est débarrassée des deux plus vieux -300 et s'apprête à recevoir d'autres -400. Le JAC sors de quelques mois au Luxembourg (pour une check C, D ?). Reste les SKY et SEX.
Quant aux deux vieux -200 de EAC qui font tomber les masques à oxygène au décollage, il est temps qu'ils s'en aillent également.
Mais pour l'instant depuis 2-3 mois, plus d'incidents techniques graves chez Corsair... | | | À: Starship · 28 mai 2005 à 11:19 Re: 747-400 corsair Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 479 affichages · Partager C'est très grave ce que tu dis... Tu es en train de dire que Corsair n'assure pas comme il se droit l'entretien de ses appareils!!! Tu n'es d'ailleur pas le premier à le dire, le comble est qu'un technicien de Corsair a dit exactement la même chose. La suite on la connait avec la DGAC.
ah non Carl, je n'ai rien dit, j'ai juste raconté une histoire, ne me fais pas dire justement ce que je n'ai pas dit  Tu tires les conclusions que TU veux, point barre. Je pense plutot que c'est ce que tu affirmes qui est grave | | | À: Agentx · 31 mai 2005 à 13:47 Re: 747-400 corsair Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 443 affichages · Partager salut, c'est vrai les turbulences sont pas dut a l'appareil...la difference avec le 747-300 et les précédents reside principalement dans la trainée...qui est reduite grace aux bouts d'ailes innovantes ce qui augmente l'autonomie de l'appareil, grande masse au decollage eetc...mais bon je pense que franchement corsair devrait changer cette couleur elle ne met pas l'avion vraiment en valeur.
Bon sinon, niveau technique bon je pense que cest un bel avion mais c'est quand meme dommage que ce soit boeing qui compose la flotte de corsair en majorité..kes ke les européens attendent pour baiser les prix de leurs apareils??lol | | | À: Bigboss971 · 1 juin 2005 à 10:07 Re: 747-400 corsair Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 426 affichages · Partager la difference avec le 747-300 et les précédents reside principalement dans la trainée...qui est reduite grace aux bouts d'ailes innovantes ce qui augmente l'autonomie de l'appareil, grande masse au decollage eetc...
Avec les winglets tu gagnes.... 1% d'autonomie en plus, et encore sur un vol tres long courrier ! d'ailleurs tu as des 747-400 au Japon (sauf erreur) qui font des lignes domestiques qui n'ont pas de winglets.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 777 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |