 |  |  |
 | | | | | 747-400 Kevinhai · 13 février 2005 à 20:41 17 messages · 13 participants · 4 093 affichages | | | | 13 février 2005 à 20:41 747-400 Message 1 de 17 · 4 038 affichages · Partager slt le 747-400 est encore reporté
quelqun connait des dates sur le 747-400 corsair.Il arrete pas reporté pourquoi?
quand sera t-il mis en service?
ya t-il eu des pannes sur les avions corsair ce mois ci?, si oui precisez
merci de me repondre rapidement si vous avez la moindre information | | | À: Kevinhai · 26 février 2005 à 14:15 Re: 747-400 Message 2 de 17 · 3 957 affichages · Partager Oui le 747 300 F GSEX a eu une panne technique le 16/02 a Orly. Mais je n en sais pas plus.
Le prochain 747 400 est prévu pour juin sur la Rép dominicaine. Pourquoi tant de retard?Corsair a négocié avec les autorités américaines et Boeing pour pouvoir mettre 587 places, ce qui est énorme !!!!!  La négociation a été longue mais maintenant c bon. Ils ont fait des aménagements pour que Boeing accepte. | | | À: Kevinhai · 7 mars 2005 à 10:36 Re: 747-400 Message 3 de 17 · 3 890 affichages · Partager Slt j'ai vu hier à ORLY un 747-400 F-HSEA avec des couleurs de la united sur la dérive et le fuselage sans nom...CORSAIR aurait donc reçu un de ses 747-400
slt le 747-400 est encore reporté
quelqun connait des dates sur le 747-400 corsair.Il arrete pas reporté pourquoi?
quand sera t-il mis en service?
ya t-il eu des pannes sur les avions corsair ce mois ci?, si oui precisez
merci de me repondre rapidement si vous avez la moindre information | | | À: Kevinhai · 7 mars 2005 à 10:51 Re: 747-400 Message 4 de 17 · 3 884 affichages · Partager Bonjour, Je reviens de Martinique avec Corsair. Une catastrophe... 7h de retard à l'aller 12h au retour
Pas de communication, désorganisation, désinformation, etc. La pire compagnie régulière que j'ai pu pratiquer (y compris Aeroflot) !
Retards dûs à révision tardive, panne moteur, etc.
Pour info nous sommes revenus avec un 747 European affreté par Corsair... | | | À: Wowo · 13 mars 2005 à 20:24 Re: 747-400 Message 5 de 17 · 3 782 affichages · Partager Salut c pas F-HSEA mais F-WSEA...mais il va repartir de orly pour aler fair des amenagements... | | | À: Viking29 · 15 mars 2005 à 21:02 Re: 747-400 Message 6 de 17 · 3 728 affichages · Partager  ha bon pas avant moi je dois partir le 19 mars de orly et me dise sur le site que je vais voler sur un 747/400 faut savoir la pfff save plus ce qu'il disent | | | À: Angie49 · 17 mars 2005 à 15:27 Re: 747-400 Message 7 de 17 · 3 686 affichages · Partager ... moi je dois partir le 19 mars de orly et me dise sur le site que je vais voler sur un 747/400.....
Bjr Non pas de 747-400 à cette date A priori MES 747-400 debut avril | | | À: Michelzen · 17 mars 2005 à 15:29 Re: 747-400 Message 8 de 17 · 3 684 affichages · Partager Je pars pour Punta Cana le 10/04, tu penses que j'aurais un 747-400? | | | À: Jeremy08 · 17 mars 2005 à 17:02 Re: 747-400 Message 9 de 17 · 3 673 affichages · Partager Je pars pour Punta Cana le 10/04, tu penses que j'aurais un 747-400?
A priori non query.adp.fr/...rt=PUJ&typevol=D
Il est dejà difficile de dire lorsqu'il est "prévu" alors dans ton cas le 747-400 n'est pas prevu à ce jour | | | À: Kevinhai · 22 mars 2005 à 12:16 Re: 747-400 Message 10 de 17 · 3 608 affichages · Partager Slt, j'ai pris le F-GSKY de Corsair pour la Réunion le 19/02...3h de retard à Orly : Pb de réacteur. Retour le 4/03...3h de retard sur le f-GSEX. La semaine dernière, 12 H de retard !!!!!!!!!!!
| | | À: Kevinhai · 11 avril 2005 à 19:48 Re: 747-400 Message 11 de 17 · 3 414 affichages · Partager slt kevinhai.
le premier 747-400 entre en service mercredi 11avril 2005
VOL PARIS - FORTDEFRANCE. on l'entendait depuis des lustres. je koi ke si c la martinique kil on choisit en premis c kause des pannes du mois de décembre/janvier. avec les 747-300 tous les jours 1 panne moteur. c t l'actu du moment. | | | À: Leprophete · 12 avril 2005 à 11:17 Re: 747-400 Message 12 de 17 · 3 383 affichages · Partager ...le premier 747-400 entre en service mercredi 11avril 2005 VOL PARIS - FORTDEFRANCE. on l'entendait depuis des lustres...
Non Est en vols entrainement/mania, voir sur lflx.st9.net/080405.htm de presentation presse le 12 (à Lyon) et aéroports De plus fera des vols Europe avant destinations long courriers. Sera visiblement affecté tant qu'il est seul sur les destinations ou il y a+ grosses demandes, mais sera sur antilles avant fin avril (serait parait il sur Orly / Nantes / Pointe a Pitre le 25)
A suivre et le 2em arrivrait avant le fin du mois | | | À: Fred3 · 12 avril 2005 à 15:46 Re: 747-400 Message 13 de 17 · 3 371 affichages · Partager Si Corsair a des reatrds avec ses vieux avions et commence à prendre du retard avec ses avions neufs... qui n'ont pas encoré volé, ya du boulot...
La meilleure présentation de presse qu'ils auraient pu faire, c'est en vol avec des journalistes.
| | | À: Beerootfr · 12 avril 2005 à 16:55 Re: 747-400 Message 14 de 17 · 3 359 affichages · Partager Je suis partie la semaine dernière pour punta cana avec corsair et après avoir lu pleins de messages sur leurs retards quasi réguliers, je dois avouer que j'étais plus qu'inquiète. Et là à mon grand étonnement nous avons décoller pile à l'heure à l'aller (qd j'ai vu l'avion bouger j'y croyais pas !) et pile à l'heure au retour !
J'y connais pas grand chose mais les 747 - 300 (pas le meme à l'aller qu'au retour) que nous avons eu ne m'ont pas semblé en mauvais état ?
Comme quoi tout est possible ! Meme si j'ai peut être eu de la chance, il faut espérer que ça continu... | | | À: Mamzel · 12 avril 2005 à 17:06 Re: 747-400 Message 15 de 17 · 3 356 affichages · Partager Je suis vraiment très heureux pour toi. Tout le monde préférerait que les voyages se passent sans retards et contraintes excessives. Souhaitons que tous les problèmes qui perdurent depuis des mois se règlent et que tout rentre dans l'ordre, et que Corsair retouve sa bonne réputation antérieure: c'est son intérêt... et le nôtre. | | | À: Michelzen · 13 avril 2005 à 14:38 Re: 747-400 Message 16 de 17 · 3 306 affichages · Partager Il est à Pointe-à-Pitre aujourd'hui mercredi et revient vendredi, donc tu as peut etre eu de mauvaises infos.
Cyril | | | À: Cyril971 · 13 avril 2005 à 14:51 Re: 747-400 Message 17 de 17 · 3 302 affichages · Partager Oui je les avais corrigé sur un autre post Il faur savoir que son programme change rapidement, il devrait etre a NTE demain (en escale sur FDF ou PTP) alors que sa 1ere visite n'était prévue que le 24 / 25 !! et qu'il devait faire des vols Europe / Afrique avant de faire les antilles et ce n'est donc pas le cas! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 152 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |