Malheuresement, je crois que seuls 3-4 appareils en sont équipés sur une flotte d'une quinzaine. Donc ce sera une histoire de chance (à moins qu'ils ne reservent ces appareils à la desserte de Papeete). Tu auras 2 films sur écran central pls probablement.
En meme temps un service bien meilleur que les compagnies américaines, c'est pas tres difficile.... Quiconque a pris US air recemment devient presque fan de china eastern....
et alors avoir des mamouthes de 65ans a peine aimable avec un café degueu, si ont prefere des blondes, brunes, mince et jeune c'est notre coté latin lol
Je comprends. Je preferre aussi avoir de belles jeunes femmes bien habilles dans des tailleurs de haute couture, des talons aiguilles, un grand sourire, etc, etc, etc MAIS un peu de respect quand meme pour le personel navigant.
C' est deja assez embetant d' etre la nounou pour 500 passagers...
Pour changer des longues discussions sur le produit et la qualité de service chez AF en Affaires, je vous propose un petit compte rendu de mon voyage vers de Mulhouse vers Charleston, Caroline du Sud, via Atlanta, le trip report se concentrant sur CDG...
Nonodevil · 17 octobre 2007 à 13:43 · 5 participants · 3 949 affichages
Savez vous s'il y a des écrans vidéo individuels en classe éco sur les 747-400 d'Air France en service sur CDG-MIAMI? Les avions sont censés être des "nouveaux espaces de voyage" mais sur le plan de cabine, rien n'est précisé. Si quelqu'un pouvait me...
J'ai réservé des places sur le pont supérieur en B744 de CDG vers MIA (A/R). Sachant que nous voyageons fin octobre / début novembre, y aura t il toujours ce B744 ou sera-t-il remplacé (enfin) entre-temps par un appareil plus récent? merci pour vos infos...
Je dois me rendre à Miami en classe affaire sur un 747-400 d'Air France et je me demandais si cet avion était équipé d'écran individuels! En effet j'ai déja fait CDG-Montréal sur un appareil similaire mais en économique et il n'y en avait pas, ce qui...