Si mon vol aller était à l'heure, il n'en fut de meme pour le retour!! Notre avion a eu 7h de retard au départ d'
Athènes, nous avons donc passé en tout, 9h dans l'aéroport Venizelos!!!!
Notre correspondant Héliades nous a gentiment averti à notre arrivée à l'aéroport que je cite : "avion kaput" Comme c'est charmant!!
On nous a annoncé 3h de retard mais au lieu de décoller à 19h le 10 septembre, nous sommes partis à 2h du matin le 11 septembre. La seule bonne nouvelle pour nous fut que l'avion avait été changé à
Marseille et qu'au lieu de voyager sur un petit MD83 nous avons volé sur un Boeing 757 spacieux.
Je tiens à montrer du doigt Héliades qui connaissant le retard de l'avion avant notre départ pour l'aéroport nous y a tout de meme transféré plutot que de nous laisser ces quelques heures supplementaires au bord de la mer. Héliades qui nous a laissé literalement en plan à l'aéroport!!!!!
Je tiens aussi à féliciter le personnel de bord Blue Line qui malgré tout avait le sourire et nous a accueilli royalement. Blue Line reconnait sa responsabilité et nous a remis un justificatif de retard pour un possible avoir, Héliades non!
Héliades m'a deçu et a failli à sa réputation de grand TO.