Bonjour,
l'année dernière nous avons fait le tour de l'ile en 11 jours (sauf les fjords de l'ouest). 1300 km c'est quand tu reste sur la route 1 car quand tu faits quelques pistes autorisées ça te rallonge la sauce (25000 km au compteur).Genre pour allez voire Husey (phoques,..), quelques fjords à l'est,
dettifoss, grettislaug (baignade).
En 15 jours vous avez le temps de prendre un peu plus de temps pour les musées, quelques randos (skaftafell,2 jours mytvan...visiter un peu rekjavik (on n'a pas eut le temps)Nous il nous manquait ces 4 jours ! Si vous partez en mars il faut prévoir l'état de la circulation qui pourrait être compliquée.