|  |  |
 | | | | Gagase · 1 avril 2016 à 16:54 · 5 photos 34 messages · 7 participants · 2 321 affichages | | | | Suite :
Pourquoi dis-tu "loin de la route?" "our camp sites are only 1,5 km from the C35 Tar road and Galton Gate into Etosha" : ça veut dire que le camping est seulement à 1,5km de la route asphaltée et de Galton Gate, non?
"Roadside" basically means "along the C35" and "next to Etosha". Bon' et puis, peu importe, s'il est bien,... il est bien! On va pas mégoter pour quelques km quand on est partis pour en faire 5000 ou plus! A +, | | | Suite :
Pourquoi dis-tu "loin de la route?" "our camp sites are only 1,5 km from the C35 Tar road and Galton Gate into Etosha" : ça veut dire que le camping est seulement à 1,5km de la route asphaltée et de Galton Gate, non?
"Roadside" basically means "along the C35" and "next to Etosha". Bon' et puis, peu importe, s'il est bien,... il est bien! On va pas mégoter pour quelques km quand on est partis pour en faire 5000 ou plus! A +,
Ben parce que 1.5 km, c'est suffisamment loin pour que la route ne soit pas une gêne, je le prenais plutôt comme un compliment parce que franchement, "roadside", c'est un truc qui me ferait plutôt fuir...
Quand est-ce que pissenlix est passé au camping ? Comprends bien mon propos, je pense comme toi que c'est un excellent endroit où passer quelques jours, mais comme pour tous les endroits de qualité, je pense aussi qu'il ne vaut mieux pas y aller en période de travaux... | | | je ne sais pas de quand datent les images de google earth mais y a vraiment rien à part les tentes kakis igloo que l'on a vu, au beau milieu du ciment, ouvriers et de qq outils. Bref j'attends avec impatience l'avis de Max68 quand il sera passé.
Raf | | | Vous savez bien que les images de Google Earth sont parfois des antiquités! Je ne vois pas pourquoi on leur ferait confiance.
J'en veux pour exemple le cas pour notre maison : pour nous, elles ont plusieurs années!
Pas fiables du tout! | | | Pas fiables du tout!
quand y a écrit en tout petit en bas 2016, c'est quoi ? La norme CE2016 ?  En tout cas ma maison est très à jour sur google ! Raf | | | Bravo. Conclusion : ça dépend! Fiabilité aléatoire, dirais- je.
Par contre, qui a vu les photos du camping sur le site de travellingtortoise? Bien sûr il n'y a pas de dates... Mais cela semble fort tentant, non? Bloc sanitaires privé pour chaque emplacement, tout neuf, ça ne vous plaît pas? Moi j'ai vu pire! Je regrette de ne pas passer par là cette fois- ci.
A l'attention des futurs voyageurs curieux de nouveautés : www.travellingtortoise.com/Gallery/
Bonne soirée à tous, Images attachées: | | | Salut! Moiaussi jesuis passé là bas l'n passé, j'en ai parlé dans un de mes posts. C'était aussi en travaux mais pas génants et puis il y avait 3 jeunes lions pas loin du camp, qui semblaient également bien aimer nous observer. un excellent souvenir pour le groupe avec lequel j'étais | | | Oui, c'est vrai, j'avais vu ton message! | | | Salut! Moiaussi jesuis passé là bas l'n passé, j'en ai parlé dans un de mes posts. C'était aussi en travaux mais pas génants et puis il y avait 3 jeunes lions pas loin du camp, qui semblaient également bien aimer nous observer. un excellent souvenir pour le groupe avec lequel j'étais
Louison, ta description ne colle pas avec celle des caperams, tu y es allé avant eux, alors peut être que ça s'est dégradé entre temps ? J'ajoute que, pour avoir vécu la présence de 10 lions (2 grands mâles, 2 lionnes et six jeunes lions) dans mon campement à Kaa gate KTP, j'ai trouvé ce camping fabuleux (1 seul emplacement), je ne taris pas d'éloges, pourtant, les divers retours que j'ai pu lire à son sujet étaient très mitigés... À bon droit d'ailleurs (proximité de la porte et des grillages, tout petit point d'eau situé trop près de la porte)... Alors concernant précisément les critiques des caperams, manque d'ombre, pas de pistes ouvertes dans la concession obligeant à retourner vers Etosha, ouvriers déambulant dans le camp ? | | | il n'y avait pas encore d'accueil mais on avait réservé à l'avance et prévenu donc on était attendus Un lodge et un accueil étaient en construction.
Bonjour, c'est possiblement THE point, nous n'avions pas réservé, personne ne nous attendait et la seule personne présente, un ouvrier qui faisait du ciment, nous a affirmé que "non, non pas de route à l'intérieur, il faut aller à Etosha". Donc, à n'essayer qu'en ayant réservé pour ne pas se retrouver comme nous ?
Anne-Marie | | | Alors concernant précisément les critiques des caperams, manque d'ombre, pas de pistes ouvertes dans la concession obligeant à retourner vers Etosha, ouvriers déambulant dans le camp ?
Certainementvrai, ouvriers au travail mais le soir ils sont comme tout le monde (ou presque) ils dorment et çà ne nous a pas génés on partait en game drive. Roadside a sa propre partie privée pour les safaris dans la concession, simplement les ouvriers (dont ce n'est pas le boulot) n'étaient pas au courant (pas leur job). Le camping a réouvert il y a peu et lesinfrastructures étaient à reconstituer arès 4 ou 5 de fermeture.J'y reviens cette anné et je vous enreparlerai | | | Je vais peut être y passer en juillet, mais je ne réserverai (si possible) qu'au dernier moment si les retours de Max sont bons et si je ne suis pas trop pressé de filer vers le Nord ouest. | | | Bonjour, Pour en revenir au titre de cet échange, concernant les 8 nuits dans le parc Etosha, j'ai vécu les mêmes étonnements concernant mes 15 jours dans le parc Kruger et les 8 jours à venir dans le parc Etosha en septembre 2016. Chaque personne vit ses voyages comme il l'entend et pour des amoureux de la faune et de la photo animalière, on ne passe jamais assez de temps dans ces parcs ! Profitez de votre "long" séjour dans ce parc pour prendre votre temps... Dans le parc Kruger, nous avons attendu plus de deux heures un lion qui finissait son repas derrière un rocher, mais les photos qu'il nous a offert en approchant de la voiture après son repas, ce fut un grand moment de notre séjour. Nous avons vu près d'une dizaine de guépard pendant ce séjour. Je ne pense pas que nous en aurions vu autant en 3 à 4 jours ! Bon voyage à vous et prenez votre temps ! Solène | Discussions similaires sur la Namibie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |