|  |  |
 | | | | Ninez · 3 juillet 2013 à 9:52 48 messages · 15 participants · 11 883 affichages | | | | Bonjour voilàPour me faire une meilleure idée, j'ai donc loué une petite maison pour 2 semaines en septembre prochain afin de voir comment cela se passe là situation à hamammet n'a pas changer c comme les autres années sauf qu'il y'a beaucoup de tunisien mais l'enbience reste là même à là plage c tranquille personne ne te dérange
BONJOUR je suis arrivé a Sousse en voiture depart d' alger le 11/08 a minuit..le voyage etait excellent....les gens accueillants...tout se passe bien...n'écoutez pas radio trottoir, je suis avec ma famille et les touristes sont partout.............n'hésitez pas, ne vous privez pas!!!!A+
Choukrane pour vos témoignages
;-)
Parce que vous considérez que ces deux interventions sont des témoignages!!!
le 1er intervenant déclare le plus sérieusement du monde qu'il y a beaucoup de Tunisiens à Hammamet, sachant qu'il ne viendra qu'en septembre!!
le second membre nous fait part que son voyage s'est bien déroulé (on s'en moque) que les touristes sont partout, quels touristes??? certes, il y a beaucoup d'Algériens comme tous les étés surtout après le ramadan car l'alcool est à nouveau en vente!
Bonsoir...excusez moi mais si j'ai bien compris les algériens se rendent en Tunisie uniquement pour consommer de l'alcool ? Je sens comme de "l'énervement " dans vos propos...
Cdlt | | | Bonsoir Salya,
Mes propos ne sont nullement dictés par un énervement quelconque et j'ajoute que je n'ai jamais dit "que tous les Algériens venaient en Tunisie uniquement pour l'alcool"
Par contre, je maintiens qu'une bonne majorité est attirée par cette facilité de consommation!
Libre à vous de refuser d'admettre certaines réalités. | | | Bonsoir Salya,
Mes propos ne sont nullement dictés par un énervement quelconque et j'ajoute que je n'ai jamais dit "que tous les Algériens venaient en Tunisie uniquement pour l'alcool"
Par contre, je maintiens qu'une bonne majorité est attirée par cette facilité de consommation!
Libre à vous de refuser d'admettre certaines réalités.
Re bonsoir...Je ne refuse pas d'admettre certaines réalités..je laisse le soin aux autres de répondre en connaissance de cause..moi je ne peux ni infirmer ni confirmer... Puisque c'est en vente libre en Tunisie...? Je sais pas je pose la question...je veux juste savoir...Moi personnellement l'alcool ne se vendrait même pas mais bon c'est mon avis et je sais que je vais m'attirer les foudres de certains et certaines sur ce forum..
Cdlt | | | Bonjour voilàPour me faire une meilleure idée, j'ai donc loué une petite maison pour 2 semaines en septembre prochain afin de voir comment cela se passe là situation à hamammet n'a pas changer c comme les autres années sauf qu'il y'a beaucoup de tunisien mais l'enbience reste là même à là plage c tranquille personne ne te dérange
BONJOUR je suis arrivé a Sousse en voiture depart d' alger le 11/08 a minuit..le voyage etait excellent....les gens accueillants...tout se passe bien...n'écoutez pas radio trottoir, je suis avec ma famille et les touristes sont partout.............n'hésitez pas, ne vous privez pas!!!!A+
;-)
le 1er intervenant déclare le plus sérieusement du monde qu'il y a beaucoup de Tunisiens à Hammamet, sachant qu'il ne viendra qu'en septembre!!
le second membre nous fait part que son voyage s'est bien déroulé (on s'en moque) que les touristes sont partout, quels touristes??? certes, il y a beaucoup d'Algériens comme tous les étés surtout après le ramadan car l'alcool est à nouveau en vente!
Bonjour, si les deux témoignages ne vous plaisent pas ! moi si, dailleurs ils me sont adréssé et pas à vous, si vous vous moquez du voyage qui s'est bien déroulé moi non et dailleurs c'était ma question afin de pouvoir faire le voyage en famille avec un bébé de 14 mois.
je vais en famille pour me reposer profiter de la tunisie que j'aime bcp (la 3 ème fois) et pas pour l'alcool. | | | Cher Membre je vient juste de rentre de sousse et je peux vous dire que tout est OK. Il ya plein de touriste de différentes nationalités également algérienne et j'ai passer un magnifique séjour en famille. Pour le trajet j'ai pris la route de tebessa par le poste frontalier de ras el ayoun en passant par el kasserine coté tunisien donc coté sécurité ya rien n'a signalé. En conclusion partez sans crainte et bon vacances a tous le monde. | | | La majorité des algériens qui se déplacent vers la Tunisie partent en famille ! | | | Bonjour voilàPour me faire une meilleure idée, j'ai donc loué une petite maison pour 2 semaines en septembre prochain afin de voir comment cela se passe là situation à hamammet n'a pas changer c comme les autres années sauf qu'il y'a beaucoup de tunisien mais l'enbience reste là même à là plage c tranquille personne ne te dérange
;-)
Arretez de faire votre grincheuse, si j ai mentionné que j ai fait un bon voyage ce n'est pas pour qu'on m applaudisse mais parce qu'il y a des personnes qui doivent prendre la route en famille d' Algerie. Pour la nationalité des touristes, je n'allais as faire un sondage : quant a la vente de l'alcool apres le ramadhan la Tunisie n'est attractive ni en matiere de prix ni en qualité Maintenant si c'est pour déniger les gens, rien ne me touche venant d'une petite comme la votre qui ne comprend pas qu'un forum, c'est de la convivialité ou est ce trop demander a une cervelle revancharde de generaration en generation | | | Bonsoir,
je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de répondre à mes remarques! 
Bien que le français soit ma langue maternelle, j'ai un peu de mal à comprendre, Monsieur le professeur, ce que vous avez voulu exprimer dans votre dernier paragraphe.
Discussion close. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 186 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |