|  |  |
 | | | | Ninez · 3 juillet 2013 à 9:52 48 messages · 15 participants · 11 879 affichages | | | | Bonjour ninez moi je part pour hamammet le 10/08 ç là septième fois que je vais partir à hamammet, il y, à exactement 1000 km d' alger vers hamammet d' alger vers constantine 420 km de constantine vers oum El tboul 310km De oum El tboul vers hamammet 270 km Je démarre à 4h00 du mat je fais trois 3 arrêt 1er setif air de repot pour petit déjeuner 2ème berahal ( annaba) pour acheter à quoi manger 3ème poste frentiere oum El tboul pour déjeuner et faire les formalités arriver à hamammet vers 19h00 heur tunisien plus de détaille voilà mon n°0561869043
Bonjour Chaouch;merci bcp pour les informations | | | SALAM OUIII vous pouvez le faire moi personnellement j ai déjà fait CA | | | Ah bon tu sais donc ce que bonnes manières veut dire 
Bonjour
Les bonnes manières consistent aussi à ne pas tutoyer un inconnu.... 
Bien à vous | | | À: SL · 5 août 2013 à 11:37 Re: 808 km entre Alger et Hammamet Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 1 269 affichages · Partager Bonjour Désolée, le tutoiement est largement admis sur les forums, VOUS ne saviez pas ? Même la personne concernée ne m'en a pas tenu rigueur | | | Bonjour ninez moi je part pour hamammet le 10/08 ç là septième fois que je vais partir à hamammet, il y, à exactement 1000 km d' alger vers hamammet d' alger vers constantine 420 km de constantine vers oum El tboul 310km De oum El tboul vers hamammet 270 km Je démarre à 4h00 du mat je fais trois 3 arrêt 1er setif air de repot pour petit déjeuner 2ème berahal ( annaba) pour acheter à quoi manger 3ème poste frentiere oum El tboul pour déjeuner et faire les formalités arriver à hamammet vers 19h00 heur tunisien plus de détaille voilà mon n°0561869043
Bonjour;Merci bcp, moi je pars en famille avec un bébé de 14 mois donc je crois qu'il faut au moin passer la nuit à annaba, mon séjour débute le 1 septembre à hammamet, donc on démarera le 31 août nchallah sinon, comme vous avez l'habitude, un conseil à me donner!! | | | Bonjour je te conseil de passer là nuit à tabarka c moins cher qu'annaba surtout avec les formalités de là frentiere c fatigant | | | Bonjour Nabil je pense que vous parler de Hydra la ville frontaliere coté tebessa et pas Hydra Sidi yaya ( Alger)  car j'ai l'habitude de prendre cette route chaque année mais cette fois ci je suis un peut réticent donc si vous avez des conseilles a me donner je vous serrai reconnaissant sachant je part le 16 Aout depart Alger escale tebessa. Merci | | | Bonjour Nabil je pense que vous parler de Hydra la ville frontaliere coté tebessa et pas Hydra Sidi yaya ( Alger)  car j'ai l'habitude de prendre cette route chaque année mais cette fois ci je suis un peut réticent donc si vous avez des conseilles a me donner je vous serrai reconnaissant sachant je part le 16 Aout depart Alger escale tebessa. Merci
Non pas du tout, je parle de Hydra (sidi yaya) desole | | | salam bonsoir au gens du forum
voila j'ai lu que tu es partis plusieurs fois a hammamet donc je crois que ta de l’expérience est des astuce je voudrais savoir tu fais des réservation dans hôtel ou appartement dans les deux cas si tu peut me conseiller ou c'est meilleur l'adresse pour réserver merci. | | | salam bonsoir au gens du forum
voila j'ai lu que tu es partis plusieurs fois a hammamet donc je crois que ta de l’expérience est des astuce je voudrais savoir tu fais des réservation dans hôtel ou appartement dans les deux cas si tu peut me conseiller ou c'est meilleur l'adresse pour réserver merci.
Bonjour ; moi je te conseil "Booking.com" tu peux réserver et payer une fois laba tu peux avoir les meilleurs prix et des promotions, et à toi de voir bien sûr. | | | salam bonsoir au gens du forum
voila j'ai lu que tu es partis plusieurs fois a hammamet donc je crois que ta de l’expérience est des astuce je voudrais savoir tu fais des réservation dans hôtel ou appartement dans les deux cas si tu peut me conseiller ou c'est meilleur l'adresse pour réserver merci.
Bonjour ; moi je te conseil "Booking.com" tu peux réserver et payer une fois laba tu peux avoir les meilleurs prix et des promotions, et à toi de voir bien sûr.
bonjour merci pour le conseil je vais voir ce que je peux trouvee | | | Bonjour ninez moi je part pour hamammet le 10/08 ç là septième fois que je vais partir à hamammet, il y, à exactement 1000 km d' alger vers hamammet d' alger vers constantine 420 km de constantine vers oum El tboul 310km De oum El tboul vers hamammet 270 km Je démarre à 4h00 du mat je fais trois 3 arrêt 1er setif air de repot pour petit déjeuner 2ème berahal ( annaba) pour acheter à quoi manger 3ème poste frentiere oum El tboul pour déjeuner et faire les formalités arriver à hamammet vers 19h00 heur tunisien plus de détaille voilà mon n°0561869043
Bonjour, alors normalement vous avez démarré le 10 /08 alors de bonnes nouvelles j'espère, tout est calme!! RAS!!!!!!!
donnez moi des nouvelles svp | | | Bonjour voilà là situation à hamammet n'a pas changer c comme les autres années sauf qu'il y'a beaucoup de tunisien mais l'enbience reste là même à là plage c tranquille personne ne te dérange là sécurité sur là route c mieux que l' algérie aucune inquiétude je voudrais ajouter une chose nous les algériens nous sommes pas objectif, l'orsqu'ont s'intéressé à quelque chose c le paradis alors si ça nous intéresse pas c l'enfer je vous assure que vous pouvez même voyager là nuit merci | | | Bonjour voilà là situation à hamammet n'a pas changer c comme les autres années sauf qu'il y'a beaucoup de tunisien mais l'enbience reste là même à là plage c tranquille personne ne te dérange là sécurité sur là route c mieux que l' algérie aucune inquiétude je voudrais ajouter une chose nous les algériens nous sommes pas objectif, l'orsqu'ont s'intéressé à quelque chose c le paradis alors si ça nous intéresse pas c l'enfer je vous assure que vous pouvez même voyager là nuit merci
Bonjour, ce que vous dites me rassure, dites moi, normalement vous êtes en tunisie non!! | | | Bonjour voilà là situation à hamammet n'a pas changer c comme les autres années sauf qu'il y'a beaucoup de tunisien mais l'enbience reste là même à là plage c tranquille personne ne te dérange
merci
?????? | | | Bonjour voilà là situation à hamammet n'a pas changer c comme les autres années sauf qu'il y'a beaucoup de tunisien mais l'enbience reste là même à là plage c tranquille personne ne te dérange
merci
?????? 
Bonjour, cela veux dire quoi !!!!!!!!!!!!!!!! | | | Bonjour voilà là situation à hamammet n'a pas changer c comme les autres années sauf qu'il y'a beaucoup de tunisien mais l'enbience reste là même à là plage c tranquille personne ne te dérange
merci
?????? 
Bonjour, cela veux dire quoi !!!!!!!!!!!!!!!!
BONJOUR je suis arrivé a Sousse en voiture depart d' alger le 11/08 a minuit..le voyage etait excellent....les gens accueillants...tout se passe bien...n'écoutez pas radio trottoir, je suis avec ma famille et les touristes sont partout.............n'hésitez pas, ne vous privez pas!!!!A+ | | | Bonjour voilà là situation à hamammet n'a pas changer c comme les autres années sauf qu'il y'a beaucoup de tunisien mais l'enbience reste là même à là plage c tranquille personne ne te dérange
merci
?????? 
Bonjour, cela veux dire quoi !!!!!!!!!!!!!!!!
BONJOUR je suis arrivé a Sousse en voiture depart d' alger le 11/08 a minuit..le voyage etait excellent....les gens accueillants...tout se passe bien...n'écoutez pas radio trottoir, je suis avec ma famille et les touristes sont partout.............n'hésitez pas, ne vous privez pas!!!!A+
Bonjour, je vous remercie d'avoir prie la peine de me répondre sachant que vous êtes en vacances ? je suis contente que tous se passe bien pour vous, donc je viendrai nchallah sans hésiter, bon séjour | | | Bonjour voilàPour me faire une meilleure idée, j'ai donc loué une petite maison pour 2 semaines en septembre prochain afin de voir comment cela se passe là situation à hamammet n'a pas changer c comme les autres années sauf qu'il y'a beaucoup de tunisien mais l'enbience reste là même à là plage c tranquille personne ne te dérange
BONJOUR je suis arrivé a Sousse en voiture depart d' alger le 11/08 a minuit..le voyage etait excellent....les gens accueillants...tout se passe bien...n'écoutez pas radio trottoir, je suis avec ma famille et les touristes sont partout.............n'hésitez pas, ne vous privez pas!!!!A+
Choukrane pour vos témoignages
;-) | | | Bonjour voilàPour me faire une meilleure idée, j'ai donc loué une petite maison pour 2 semaines en septembre prochain afin de voir comment cela se passe là situation à hamammet n'a pas changer c comme les autres années sauf qu'il y'a beaucoup de tunisien mais l'enbience reste là même à là plage c tranquille personne ne te dérange
Choukrane pour vos témoignages
;-)
Parce que vous considérez que ces deux interventions sont des témoignages!!!
le 1er intervenant déclare le plus sérieusement du monde qu'il y a beaucoup de Tunisiens à Hammamet, sachant qu'il ne viendra qu'en septembre!!
le second membre nous fait part que son voyage s'est bien déroulé (on s'en moque) que les touristes sont partout, quels touristes??? certes, il y a beaucoup d'Algériens comme tous les étés surtout après le ramadan car l'alcool est à nouveau en vente! | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 861 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |