 |  |  |
 | | | | Ninez · 3 juillet 2013 à 9:52 48 messages · 15 participants · 11 879 affichages | | | | Et sinon, " bonjour " "merci " tu connais | | | bonjour moi j'ai fait le trajet d' oran a tabarka j'ai passer la nuit a tabarka moi je te conseil de faire une pause c'est très fatiguant ca ne set a rien de faire la vitesse ou courir tes en vacance rien ne presse | | | Et sinon, " bonjour " "merci " tu connais 
Si mon message ne te plait pas merci de :ni le lire ni répondre et surtout ne m'apprend pas les bonnes manières le site n'est pas fait pour  . | | | bonjour moi j'ai fait le trajet d' oran a tabarka j'ai passer la nuit a tabarka moi je te conseil de faire une pause c'est très fatiguant ca ne set a rien de faire la vitesse ou courir tes en vacance rien ne presse
Bonjour, vous avez raison en plus je vais avec un bébé de 14 mois donc arrêt repot oblige, donc merci | | | Ah bon tu sais donc ce que bonnes manières veut dire | | | À: Fiodra · 4 juillet 2013 à 10:18 · Modifié le 4 juil. 2013 à 10:49 Re: 808 km entre Alger et Hammamet Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 9 394 affichages · Partager Ah bon tu sais donc ce que bonnes manières veut dire 
Vas voir ailleurs si tu t'ennuis | | | bonjour je compte me rendre en Tunisie le 11/08 avec ma petite famille et je voudrais savoir si vous etes passé par annaba et si oui es ce que la route de tabarka a hamamet et tranquille merci d avance | | | bonjour je compte me rendre en Tunisie le 11/08 avec ma petite famille et je voudrais savoir si vous etes passé par annaba et si oui es ce que la route de tabarka a hamamet et tranquille merci d avance
Bonjour Godzy07, désolé j'aurai voulu vous aider mais moi je pars le 01 septembre donc après vous, et apparement c'est vous qui aller me reconter comment est la route lol, bon voyage et bonne route. | | | À: Ninez · 31 juillet 2013 à 19:04 Re: 808 km entre Alger et Hammamet Message 12 de 48 · Page 1 de 3 · 8 955 affichages · Partager bonjour Ninez au risque de te déplaire Fiona a raison !! la moindre des choses quand tu cherches des renseignements c'est de dire " bonjour ", " merci " et occasionnellement " au revoir " la politesse est gratuite, tout comme les renseignements que tu cherches !! Des personnes prennent le temps de te répondre alors un peu de politesse est toujours bien appréciée. les bonnes manières ça s'apprend en grandissant et crois moi ça ne tue personne d'être polie. la politesse ouvre de nombreuse portes, et c'est toujours agréable de renseigner quelqu'un qui a un peu d'éducation. bon voyage quand même | | | bonjour Ninez au risque de te déplaire Fiona a raison !! la moindre des choses quand tu cherches des renseignements c'est de dire " bonjour ", " merci " et occasionnellement " au revoir " la politesse est gratuite, tout comme les renseignements que tu cherches !! Des personnes prennent le temps de te répondre alors un peu de politesse est toujours bien appréciée. les bonnes manières ça s'apprend en grandissant et crois moi ça ne tue personne d'être polie. la politesse ouvre de nombreuse portes, et c'est toujours agréable de renseigner quelqu'un qui a un peu d'éducation. bon voyage quand même
Bonjour, j'ai déjà répondu par un message que je ne trouve plus, c'est juste un oublie de ma part j'écris vite je répond à des personnes quand ils sont on ligne donc je fais vite, je suis polie et jai toujours été polie dans mes messages sauf un seule message ou personne ne ma raté, je suis vraiment déçu de vos remarques. | | | bonjour Ninez au risque de te déplaire Fiona a raison !! la moindre des choses quand tu cherches des renseignements c'est de dire " bonjour ", " merci " et occasionnellement " au revoir " la politesse est gratuite, tout comme les renseignements que tu cherches !! Des personnes prennent le temps de te répondre alors un peu de politesse est toujours bien appréciée. les bonnes manières ça s'apprend en grandissant et crois moi ça ne tue personne d'être polie. la politesse ouvre de nombreuse portes, et c'est toujours agréable de renseigner quelqu'un qui a un peu d'éducation. bon voyage quand même
Bonjour, j'ai déjà répondu par un message que je ne trouve plus, c'est juste un oublie de ma part j'écris vite je répond à des personnes quand ils sont on ligne donc je fais vite, je suis polie et jai toujours été polie dans mes messages sauf un seule message ou personne ne ma raté, je suis vraiment déçu de vos remarques.
Bonjour..oui vous vous êtes juste fait un peu..lyncher..moi perso j'en ai pas tenu rigueur...mais bon...Enfin moi je suis tous les jours sollicités par les passagers à l'aéroport et je peux vous dire que les 3/4 ne disent ni bonjour ni merci...mais je réponds quand même...je vois qu'ils sont pressés, stressés...je cherche pas d'excuses mais voilà quoi...
Cdlt. | | | Est -il possible de faire le trajet Alger- Hammamet sans passer la nuit à constantine ou annaba ???.
combien ya t'il de KM entre:
alger et constantine ? entre contatine et la frontière tunisienne ?
parsque entre tabarka et hammamet il ya 242 km
BONJOUR; Ninez j ai l habitude de faire le trajet en une journée HYDRA SOUSSE c'est tres fatiguant et tres imprudent je sais;départ 01h30 arrivée 17 heures avec quelques arrets...mais cette fois ci mes enfants vont pouvoir m'aider. ca me reposera ùais c'est a deconseillé | | | bonjour je compte me rendre en Tunisie le 11/08 avec ma petite famille et je voudrais savoir si vous etes passé par annaba et si oui es ce que la route de tabarka a hamamet et tranquille merci d avance
il est préferable de passer constantine annaba; tarf oum tboul tabarka | | | bonjour Ninez, je ne t'ai pas agressée, ni lynchée, j'ai seulement voulu t'expliquer une règle de bienséance. a part toi, bien d'autres personnes ne disent ni bonjour, ni merci, mais voila, c'est quand même plus agréable de répondre à une personne qui sollicite une réponse. bonne journée, bonnes vacances | | | Bonjour Salya, tu dis que les 3/4 des passagers ne te saluent pas ?? et bien ça tu vois c'est une marque d'impolitesse. je prends souvent l'avion, je dis bonjour à tous le monde, policiers, douaniers ou autres et je n'ai jamais eu un seul problème !! même si on ne parle pas la même langue, un sourire, un bonjour est toujours plus agréable qu'une tête renfrognée. la fatigue, le stress, l'énervement etc.. rien ne justifie un manque de politesse. alors, si un jour mon chemin rencontre le tien sache que je te dirais bonjour et merci si besoin. Bon après midi. | | | Bonjour
Et oui ils me disent pas bonjour..mais bon disons que j'en tiens pas rigueur :-) je me vois mal ne pas répondre et passer mon chemin :-) je suis comme ça :-) Allez gardons le sourire quoiqu'il arrive !
Cdlt | | | Bonjour ninez moi je part pour hamammet le 10/08 ç là septième fois que je vais partir à hamammet, il y, à exactement 1000 km d' alger vers hamammet d' alger vers constantine 420 km de constantine vers oum El tboul 310km De oum El tboul vers hamammet 270 km Je démarre à 4h00 du mat je fais trois 3 arrêt 1er setif air de repot pour petit déjeuner 2ème berahal ( annaba) pour acheter à quoi manger 3ème poste frentiere oum El tboul pour déjeuner et faire les formalités arriver à hamammet vers 19h00 heur tunisien plus de détaille voilà mon n°0561869043 | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |