Bonsoir Pepper,
Question: Est-ce que vous avez déjà essayé de chercher votre réservation sur le site American Airlines (AA)?
Il faudra essayer vous retrouver sur le site d'American Airlines.
www.aa.com
Aller sur: My trips
Il se peut que votre vol LUX-
LHR soit réservé avec un numéro de vol (code-share) American Airlines - pas British Airways. Normalement le vols American Airlines auront un numéro de vol (AA6...) AA avec 4 chiffres, commençant avec un 6....
Donc ceci pourra expliquer pourquoi vous ne retrouvez pas le vol LUX-
LHR sur le site de BA.
Aussi consulter et voir votre nouveau E-ticket/nouvelle confirmation reçu - quel numéro de vol
Luxembourg -
Londres voyez-vous? BA ou AA?
Si (dans la réservation de chez American Airlines) le vol
Luxembourg -
Londres manque aussi - il faudra effectivement se faire quelques soucis. Mais comme dit auparavant, il faudra bien vérifier que (systématiquement):
1) Aller sur le site British Airways (via Manage my booking)
2) Aller sur le site
www.aa.com
(American Airlines) My Trips
3) Bien regarder sur votre nouvelle confirmation/nouveau E-ticket si - par hasard - il y a plusieurs codes de réservation (des codes soit à 5 ou 6 chiffres/lettres).
J'ai déjà vu des compagnies aériennes qui m'ont réémis qu'une partie du billet avec des modifications.
Donc, une partie des vols de mon trajet se trouvait sur une réservation, et le reste (réémis) se trouvait dans une autre réservation (dans deux dossiers/PNRs différents).
J'admets, c'est bien rare, mais je l'ai déjà vu ainsi.
Si tout ces démarches ne donnent pas satisfaction - que vous ne retrouvez pas tous vos trajets, tous vos vols:
Il faudra - hélas - encoure une fois contacter AA, pour leur demander de bien vouloir vérifier et confirmer (encore une fois) tous les vols/trajets. Et de vous envoyer une nouvelle confirmation par mail contenant tout (tous les vols bien présent et aussi "visible").
Bonne chance
Chris