|  |  |
 | | | | | ABCroisières Miriellee · 6 mars 2008 à 13:38 53 messages · 23 participants · 16 679 affichages | | | | À: Ddyvelines · 29 avril 2008 à 20:20 Re: ABCroisières Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 2 357 affichages · Partager Bonjour!
Nous avons réservé une croisière sur le "Bleu de France", croisière en méditérranée. Ab croisière veut vos documents d'indentité, c'est-à-dire? En ce qui nous concerne, nous avons réservé notre croisière par internet et c'est une fiche d'identité que nous avons remplie (avec le nom, prénom, le numéro sur la carte d'identité ou du passeport, etc...). C'est ça qu'ils vous redemandent ou autre chose? car nous, on n'a rien envoyé de plus que cette fiche à remplir sur le net et à valider. Et vous quelle croisière avez-vous réservé? Franchement, pour votre numéro de cabine, je retéléphonnerais et demanderais comme nous l'avons fait : mon compagnon a dit très calmement "comment faut-il faire pour connaître notre numéro de cabine? La nana au téléphone nous a alors dit : "il faut m'envoyer un mail" et nous : "mais on l'a déjà fait et on attend toujours alors je répète ma question, comment faut-il faire?". "Eh bien, renvoyez-moi un mail personnellement", elle nous a donné son adresse e-mail et on a demandé quand au plus tard, on connaitrait notre numéro de cabine et elle nous a assuré qu'on le connaitrait en fin de semaine et c'est ce qui s'est passé. Je vous conseille de téléphoner au SAV et pas au numéro vert qu'ils indiquent pour réserver une croisière. Faut pas les lâcher, merde, c'est pas donné les vacances et quand on paye on a le droit d'être bien servi! Bon courage BIBIFRANCE | | | À: Bibifrance · 30 avril 2008 à 6:27 Re: ABCroisières Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 2 335 affichages · Partager nous avons réservé une croisière au départ de Marseille sur le MSC Orchestra. Concernant les doc d'identité, effectivement, c'est bien cela, mais moi j'ai connu abcroisiere avant le rachat par Karavel (j'ai appris récemment ce rachat d'ailleurs) et tout c'était toujours bien passé avec toujours la même conseillère et l'impression de vente réellement personnalisée (+ réduction de fidélité). Donc, là, effectivement, c'est le jour et la nuit. Bon, moi j'ai profité en fait d'un super prix (j'ai même rarement vu cela), donc effectivement je suis prète à faire les efforts nécessaires, mais c'est vrai sinon, pour avoir les tarifs presto ou autres proposés par les croisièristes, autant aller dans une agence car ils peuvent avoir les mêmes prix à peu de choses prêt. Bon, je vais appeler le service sav. Savez vous quelle personne vous avez eue, tant qu'à faire, autant que j'aie un prénom à demander. Et surtout bonne croisière. Delphine | | | À: Ddyvelines · 30 avril 2008 à 23:16 Re: ABCroisières Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 2 299 affichages · Partager J'ai eu une dénommée "Kelly" (je ne sais pas si c'est son vrai prénom). Appelez le SAV, je crois qu'il n'y a qu'elle, car j'ai toujours eu la même personne à chaque fois.
BIBIFRANCE | | | À: Bibifrance · 30 avril 2008 à 23:55 Re: ABCroisières Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 2 294 affichages · Partager Merci beaucoup, effectivement, aujourd'hui j'ai appelé et je suis tombée sur... Kelly. Je lui demande si elle a bien reçu mes documents d'identité, elle me dit que oui et qu'elle les envoie à la compagnie, puis, je reste très sympathique et lui demande mes numéros de cabines, elle me dit je vous les envoie par mail dans la journée et... vers 13h00, j'ai reçu par mail lesdits numéros. Je suis très contente, j'espère qu'il n'y aura pas de problème d'ici là. Merci encore et faites une excellente croisière sur le Bleu de France. Delphine | | | À: Bibifrance · 1 mai 2008 à 12:07 Re: ABCroisières Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 2 281 affichages · Partager bonjour bibifrance,
Vous recommandez d'appeler le sav, mais ou avez-vous trouvez le numéro de téléphone. Nous partons mercredi prochain et à ce jour, nous n'avons aucunes réponses à nos demandes pour connaitre le n° de cabine ils nous ont repondu par mail que c'etait impossible de satisfaire de notre demande car eux mêmes de savaient pas à l'avance le numero de cabine. Je suis tombée sur une certaine Adeline aimable comme une porte de prison. Mais maintement ce qui est inquietant, c'est que nous n'avons encore pas reçu notre carnet de voyage. Ils ne sont aimables que lors de la réservation et du paiemant!!!
Cordialement,
Gracieuse | | | À: Gracieuse · 1 mai 2008 à 15:56 Re: ABCroisières Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 2 268 affichages · Partager bonjour,
J'ai reservé ma croisiere fin fevrier via ABCROISIERES, au bout d'une semaine, n'ayant pas eu mon numero de cabine, j'ai appelé et la personne qui s'est occupée de mon dossier me l'a donné par tel...ensuite trois semaines avant le depart, j'ai envoyé un mail parce que je m'inquietais de ne pas avoir rcu mon carnet de voyage et la Nadege (qui s'est occupé de mon dossier) m'a rappelé pour me dire qu'elle avait transmis mon mail au SAV, 15 jours avant le depart, j'ai recu le carnet de voyage et bisarrement, hier j'en ai recu un autre!!! deux carnets de voyages... Voila, maintenant reste plus qu'a partir!!!! et nous amuser!!! Jusqu'a ce jour je peux dire que je ne suis pas du tout decue par ABCROISIERES, j'ai toujours eu des reponses a mes inquietudes!!!
Cordialement | | | À: Gracieuse · 1 mai 2008 à 23:52 Re: ABCroisières Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 2 253 affichages · Partager Bonjour,
Le numéro du SAV est inscrit sur votre bon de commande : c'est le 04.89.05.90.12. Vous le trouvez aussi dans les conditions de vente de la société ABCRUISE qui nous a été envoyé en même temps que la confirmation de notre réservation. Il y a aussi le numéro du service "carnet de voyage" qui est le 080052311. Voilà, j'ai pas d'autre numéro à vous communiquez.
Bibifrance. | | | À: Gracieuse · 1 mai 2008 à 23:56 Re: ABCroisières Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 2 249 affichages · Partager Excusez-moi, j'ai oublié un chiffre dans le numéro du "service carnet de voyage" d'ABcroisières : 0800523113. Votre carnet va bientôt arriver, car personnellement, ils m'ont dit qu'on les recevait 8 jours avant le départ. Téléphoner à ces numéros, tout devrait rentrer dans l'ordre. Tenez-moi au courant quand vous l'aurez reçu!! Quelle croisière allez-vous faire?
BIBIFRANCE | | | À: Bibifrance · 2 mai 2008 à 8:15 Re: ABCroisières Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 1 887 affichages · Partager Bonjour bibifrance,
Merci pour votre réponse, si rien ne bouge d'ici cet après-midi, je vais téléphoner au numero que vous m'avez comuniqué. Nous partons faire la croisiere parfums des iles grecques sur l'orient queen.
Bonne journée
Gracieuse | | | À: Bibifrance · 2 mai 2008 à 17:17 Re: ABCroisières Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 1 869 affichages · Partager Re bonjour bibifrance,
Je viens de recevoir ma convocation après 3 appels téléphoniques!! (il ne faut pas désespérer) et que vois-je la croisière ne part pas de Marseille mais de Nice!! Lors de la réservation, la conseillére nous a recommande d'arriver vers 15 heures au port de Marseille, heureusememt que l'on a vu large et prevue d'arriver en gare de Marseille a 12h35 ce qui nous paraissait raisonnable et bien maintemant cela va être ric rac, car il faut être au port à 13H30. Et pour couronner le tout nous n'avons pas le numéro de notre cabine (il parait qu'ils ne peuvent nous le communiquer). Je crois que tout ceux qui liront mon mail feraient bien de se renseigner auprès abcroisiere pour savoir exactement d'ou ils partent (la compagnie est croisifrance et la croisiere parfums des iles grecques). Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts pour que tout se deroule normalement.
Cordialement,
Gracieuse | | | À: Gracieuse · 2 mai 2008 à 17:24 Re: ABCroisières Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 1 877 affichages · Partager Je ne suis pas certaine que l'erreur soit due à ABcroisières, car tous les croisieristes sur le web annoncent un départ de Marseille pour cette croisière... | | | À: Pako46 · 4 septembre 2008 à 16:25 Re: ABCroisières Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 1 739 affichages · Partager Je viens de commander une croisière par téléphone. Au début tout est ok, conseiller souriant, un peu pressant mais bon. Je donne mon numéro de cb, je dois partir dans 5 jours. Le lendemain me rappelle et me dit, cabine plus disponible etc hausse des prix obligatoire.Je sens l'arnaque donc je dis qu'est qu'on fait? annulation ou autre, il me sort un charabia que je ne comprends pas et finalement j'accepte un autre devis. Donc je croise les doigts.
Je dois partir avec bleu de france pour une croisière sur la méditéranée. si quelqu'un voulait donner son opinion. merci | | | À: Oasis83300 · 23 juillet 2013 à 9:17 Re: ABCroisières Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 1 074 affichages · Partager AB Croisière est une agence à éviter.
A part émettre les billets de la croisière et débiter votre carte bleue, ils ne savent rien faire d'autre. Ils ne donnent aucun renseignement sur la croisière, et en plus lorsque vous leur en demandé ils donnent des réponses erronées... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 344 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |