Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je pense que nous allons nous concentrer sur une belle journée de marche et allons renoncer ŕ parcourir la totalité du chemin.
J'ai ici le guide Great walks sur lequel je pense que nous trouverons des marches courtes qui nous conviennent.
Si ton budget le permet, je te conseille de faire 1 journée "Kayak & Walk" avec une compagnie de Kayak.
Abel Tasman est une destination mondialement reconnue pour le Kayak.
En gros, tu fais une demie journée de Kayak pour te rendre ŕ un certain endroit dans le parc, et tu reviens par la terre. Ca permet aussi de voir des otaries il me semble. (M'enfin, des otaries tu peux en voir un peu partout en NZ ^^)
Il me semble que c'est qqch comme 110$/ personne pour la journée, incluant un guide pour le Kayak et un déjeuner. Le retour ŕ pied met 4h, il me semble et tu le fais tranquillement, et pas en groupe. Ca permet de vraiment profiter de la nature de parc étant donné que tu es lâché "au milieu" en Kayak.
Quelques photos qui te permettront de te faire une idée ;) (Attention, photos prises en mai, donc durant la saison basse, donc si tu y vas durant la haute saison, il y aura beaucoup plus de monde sur les plages)
Images attachées: