| Abondon de voiture au Niger: risques si j'y retourne? Baroabou · 7 avril 2010 à 10:19 9 messages · 4 participants · 1 911 affichages | | | | 7 avril 2010 à 10:19 Abondon de voiture au Niger: risques si j'y retourne? Message 1 de 9 · 1 891 affichages · Partager slt, je suis francais, j'ai rentré au niger en voiture et j'ai laissé ma voiture labas.si je retourne au niger je trouve pas des difficultés avec les autorités de niger? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baroabou · 7 avril 2010 à 11:20 Re: Abondon de voiture au Niger: risques si j'y retourne? Message 2 de 9 · 1 877 affichages · Partager SALUT !!
Le problème n'est pas " SI " tu retourne au Niger Le problème c'est "SI" tu veux te servir de cette voiture à ton retour au Niger
Le véhicule n'est pas inscrit sur le passeport à ton passage de douane, donc à ton retour pas de problème pour le passage avec un autre véhicule ou par avion !!
Mais refaire circuler ton ancien véhicule ?? il te faudra payer des droits de douane depuis que tu la laissé au Niger... Je n'en sais pas plus !!
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 7 avril 2010 à 11:31 Re: Abondon de voiture au Niger: risques si j'y retourne? Message 3 de 9 · 1 868 affichages · Partager non mais j'ai abondonné la voiture au niger.es je suis obligé de la sortie de niger | | | À: Baroabou · 7 avril 2010 à 11:41 Re: Abondon de voiture au Niger: risques si j'y retourne? Message 4 de 9 · 1 861 affichages · Partager SALUT !!
C'est quoi abandonné ??? = donné, perdu, ou abandonné dans la rue ??
PAPY | | | À: HJ61 · 7 avril 2010 à 12:00 Re: Abondon de voiture au Niger: risques si j'y retourne? Message 5 de 9 · 1 855 affichages · Partager abandonné :donné a un nigerien | | | À: Baroabou · 7 avril 2010 à 13:25 Re: Abondon de voiture au Niger: risques si j'y retourne? Message 6 de 9 · 1 845 affichages · Partager SALUT !!
Hé bien....... Y A PLUS DE POBLEME ton "ancien" véhicule n'est plus a toi, tu peu y revenir sans problème c'est comme si tu l'avais vendu Bon retour au pays
Cordialement de PAPY | | | À: Baroabou · 8 avril 2010 à 16:21 Re: Abondon de voiture au Niger: risques si j'y retourne? Message 7 de 9 · 1 772 affichages · Partager es je suis obligé de la sortie de niger c 'est une question? ou bien une obligation ? si c'est une question : elle est au nigérien, et il veux probablement la gardre si c'est une obligation pour toi..peut être vaut il mieux abandonner cette idée | | | À: Baroabou · 12 avril 2010 à 16:23 Re: Abondon de voiture au Niger: risques si j'y retourne? Message 8 de 9 · 1 710 affichages · Partager Il est probable que la voiture est désossée ou a déjà été revendue... | | | À: Feradie · 16 avril 2010 à 10:37 Re: Abondon de voiture au Niger: risques si j'y retourne? Message 9 de 9 · 1 667 affichages · Partager merci tout le monde. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |