|  |  |
 | | | | Abonnement pour les routes à péage en Floride? Jules68 · 12 mars 2013 à 20:57 54 messages · 11 participants · 10 784 affichages | | | | À: Jpg13 · 11 mars 2014 à 17:41 Re: Abonnement pour les routes à péage en Floride? Message 21 de 54 · Page 2 de 3 · 1 796 affichages · Partager Bonjour Chez HERTZ il y a 2 ans, j'avais une etiquette sur la pare brise m'indiquant que je pouvais prendre les autoroutes à péage, et que tout me serait debité à la fin de la location, avec une commission de 2.5 $ par jour d'utilisation.
Idem chez Avis l'an dernier avec un maximum de 15$ pour 30 jours de location. Pas cher comparé à d'autres qui sont moins chers sur la loc, mais se rattrapent sur les options. | | | À: Caussat · 11 mars 2014 à 17:57 Re: Abonnement pour les routes à péage en Floride? Message 22 de 54 · Page 2 de 3 · 1 787 affichages · Partager Entierement d'accord. En plus, il y a 2 ans j'avais eu une MUSTANG cabriolet pour 220 € pour 8 jours. | | | À: Jpg13 · 11 mars 2014 à 18:14 Re: Abonnement pour les routes à péage en Floride? Message 23 de 54 · Page 2 de 3 · 1 785 affichages · Partager Nous avons loué la voiture sur le site Auto escape. Et, dans le non compris, figure ce fameux sunpass... 124 dollars donc. Ils ne s'en font pas... J'ai un GPS avec carte Etats-Unis. | | | À: Samsagace · 11 mars 2014 à 18:18 Re: Abonnement pour les routes à péage en Floride? Message 24 de 54 · Page 2 de 3 · 1 782 affichages · Partager Merci de la précision. Nous arriverons à Orlando en début de soirée et irons dormir chez Mickey 2 nuits avant de prendre la route de Kennedy space center. Reste à voir comment s'organiser si l'on veut chercher un supermarché... La location de la voiture n'est certes pas chère mais les options : ouille ! D'autant que nous aurons 10 dollars/jour pour le conducteur additionnel... Comment savoir combien mettre sur ce passe (sachant qu'on a des commissions bancaires à chaque fois sans doute...) Merci | | | À: Aurelie28 · 11 mars 2014 à 23:19 Re: Abonnement pour les routes à péage en Floride? Message 25 de 54 · Page 2 de 3 · 1 766 affichages · Partager Vs auriez du regarder sur les sites des loueurs. | | | À: Aurelie28 · 12 mars 2014 à 0:02 Re: Abonnement pour les routes à péage en Floride? Message 26 de 54 · Page 2 de 3 · 1 762 affichages · Partager Merci de la précision.
Reste à voir comment s'organiser si l'on veut chercher un supermarché...
Je vais souvent en voyage aux états-Unis. Je repère avec Google les super marchés sur ma route et j'arrête faire les achats.
Je préfère les Walmart Super Center, il y a de tout, c'est mon endroit préféré pour commencer le voyage. Par la suite quand je croise de petits commerces plus fins...
Chez Walmart, j'y achète aussi une glacière en styromousse ($15 env) et de la glace (des glaçons chez vous) et je fais souvent des piques- niques. | | | À: Aurelie28 · 12 mars 2014 à 0:36 Re: Abonnement pour les routes à péage en Floride? Message 27 de 54 · Page 2 de 3 · 1 755 affichages · Partager prés de Disney il y a un supermarché Publix et un Target, sinon effectivement, tu peux aller chez Walmart, qui semble mettre Stratele dans tous ses états....
si tu as un gps, en tapant supermarché il t'en proposera plusieurs... | | | À: Jpg13 · 12 mars 2014 à 8:20 Re: Abonnement pour les routes à péage en Floride? Message 28 de 54 · Page 2 de 3 · 1 743 affichages · Partager Il n'y a qu'en faisant des erreurs que l'on apprend... On nous a très chaudement vanté Auto escape et nous avons suivi ce conseil... Nous savions que nous avions un GPS et une assurance avec la visa 1er et n'imaginions pas avoir tant de suppléments autres possibles. Tâchons maintenant de limiter les dégâts ! Bonne journée | | | À: Aurelie28 · 12 mars 2014 à 8:55 Re: Abonnement pour les routes à péage en Floride? Message 29 de 54 · Page 2 de 3 · 1 737 affichages · Partager Bonjour
Ce n'etait absolument pas un reproche.
Moi aussi je me suis fait avoir une fois par Auto Escape.
Pour les supermarchés, ne vs faites pas de souci pour en trouver un. Vs serez aux USA, alors.... | | | À: Samsagace · 12 mars 2014 à 11:09 Re: Abonnement pour les routes à péage en Floride? Message 30 de 54 · Page 2 de 3 · 1 727 affichages · Partager prés de Disney il y a un supermarché Publix et un Target, sinon effectivement, tu peux aller chez Walmart, qui semble mettre Stratele dans tous ses états.... Si tu as une bonne référence, tu ne la dirais pas toi ? Mes expériences avec Target sont décevantes. Publix, c'est bien.si tu as un gps, en tapant supermarché il t'en proposera plusieurs...
Ces indications du GPS c'est n'importe quoi. Pas fiable pour bien s'approvisionner. | | | À: Aurelie28 · 12 mars 2014 à 11:15 Re: Abonnement pour les routes à péage en Floride? Message 31 de 54 · Page 2 de 3 · 1 723 affichages · Partager Il n'y a qu'en faisant des erreurs que l'on apprend... On nous a très chaudement vanté Auto escape et nous avons suivi ce conseil... Nous savions que nous avions un GPS et une assurance avec la visa 1er et n'imaginions pas avoir tant de suppléments autres possibles. Tâchons maintenant de limiter les dégâts ! Bonne journée
Je ne crois pas que vous vous êtes fais avoir par Auto Escape. Toutes les compagnies de locations ont des tas d'options que vous pouvez lire ET choisir ou pas avant de louer.
Ce n'est pas exclusif à Auto Escape mais il faut tout lire. D'ailleurs Visa a aussi ses limites, les connaissez-vous bien ?
Comme vous dites, c'est l'expérience et ont est presque tous passé par là. | | | À: Stratele52 · 12 mars 2014 à 13:17 Re: Abonnement pour les routes à péage en Floride? Message 32 de 54 · Page 2 de 3 · 1 714 affichages · Partager Re-bonjour, J'ai tout imprimé en tout cas ! J'ai vérifié que le modèle de voiture était ok notamment.
Ce que nous avons payé auprès du loueur inclut : Kilométrage illimité Taxes fédérales (TVA) 19.6 % Responsabilité Civile matérielle Limité à 1 000 0000 USD, corporelle Limité à 1 000 000 USD Taxes Aéroport
Assurance dommages (CDW) sans franchise Assurance vol (TP) sans franchise | | | À: Aurelie28 · 12 mars 2014 à 13:25 Re: Abonnement pour les routes à péage en Floride? Message 33 de 54 · Page 2 de 3 · 1 706 affichages · Partager Ce sont les protections et frais habituels. Je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez quand vous dites "tachons de limiter les dégats ". | | | À: Stratele52 · 12 mars 2014 à 16:00 Re: Abonnement pour les routes à péage en Floride? Message 34 de 54 · Page 2 de 3 · 1 691 affichages · Partager prés de Disney il y a un supermarché Publix et un Target, sinon effectivement, tu peux aller chez Walmart, qui semble mettre Stratele dans tous ses états.... Si tu as une bonne référence, tu ne la dirais pas toi ? Mes expériences avec Target sont décevantes. Publix, c'est bien.si tu as un gps, en tapant supermarché il t'en proposera plusieurs...
Ces indications du GPS c'est n'importe quoi. Pas fiable pour bien s'approvisionner.
Une référence de supermarché ? pour la nourriture whole foods et publix, pour le reste tous se valent
Et pour le Gps, en principe Tomtom les trouve tous | | | À: Camnet · 12 mars 2014 à 16:20 Re: Abonnement pour les routes à péage en Floride? Message 35 de 54 · Page 2 de 3 · 1 689 affichages · Partager Si vous comptez passer a Key West, optez pour le badge (demande a la societe de location). Sinon ils vont vous facturer le double du prix de peage (c'est ecrit en gros sur les routes).
J'ai probablement conduis avec un bandeau sur les yeux en novembre dernier!
Je conduisais un véhicule loué sans SunPass (et sans permis international avec un permis de conduire unilingue français) malgré cela j'ai bravé le sort en utilisant des autoroutes payantes en prenant le temps à chaque fois de saluer le (la) préposée au guichet.
C'est vrai que j'étais en vacance sans stress, pas pressé et que les légers ralentissements normaux aux guichets n'ont jamais été importants au point d'en faire mention sur un forum.
Pour comprendre ce qu'est un bouchon, viens de regarder la section images de google.
Jamais vu de tels bouchons à un poste de péage sur une autoroute de Floride. | | | À: Aurelie28 · 12 mars 2014 à 18:24 Re: Abonnement pour les routes à péage en Floride? Message 36 de 54 · Page 2 de 3 · 1 678 affichages · Partager nous aurons 10 dollars/jour pour le conducteur additionnel
Est-ce nécessaire? Nous ne l'avons jamais prise (il n'y a que depuis l'an dernier que je sais que c'est gratuit chez Avis pour le conjoint!) et ça ne nous a jamais manqué. | | | À: Caussat · 13 mars 2014 à 9:31 Re: Abonnement pour les routes à péage en Floride? Message 37 de 54 · Page 2 de 3 · 1 647 affichages · Partager hello Caussat
Je sais que c'est toi qui avait donné l'info pour la gratuité du conjoint
Je peux retrouver ou cet info?
J'ai reparcouru le forum j'ai pas retrouvé le post
je dois partir dans un peu plus d'un mois  j'aimerai avoir le texte avec moi Comme toi, je passe par eux en ce moment car en plus le sun pass est à 15$ par semaine.
Déjà que j'ai payé les billets d'avion une fortune 
Bonne journée | | | À: Toppich · 13 mars 2014 à 10:38 Re: Abonnement pour les routes à péage en Floride? Message 38 de 54 · Page 2 de 3 · 1 637 affichages · Partager Bonjour
Je reponds en complement de ce que va dire notre tres cher CAUSSAT.
J'ai pris la carte AVIS PRIVILEGE, et AVIS m'a confirmé qu'avec cette carte, j'avais le conjoint conducteur gratuit pour les forfaits aux USA.
Apparement, AVIS FRANCE a dit à CAUSSAT que c'etait valable pour tous les locataires, carte AVIS ou non.
Le mieux est d'appeler le call center AVIS, en leur demandant confirmation par mail. | | | À: Toppich · 13 mars 2014 à 10:39 Re: Abonnement pour les routes à péage en Floride? Message 39 de 54 · Page 2 de 3 · 1 637 affichages · Partager Hi! Toppich,
C'est ce qui m'a été précisé (à mon grand étonnement) au comptoir lors de mes deux locations l'an dernier. C'est aussi ce qui m'a été confirmé par la centrale de réservation US que j'ai appelé il y a 1 mois avant de faire mes réservations. Je n'ai pas conservé les contrats de loc, pour regarder si c'est écrit noir sur blanc. Désolé. | | | À: Jpg13 · 13 mars 2014 à 10:45 Re: Abonnement pour les routes à péage en Floride? Message 40 de 54 · Page 2 de 3 · 1 634 affichages · Partager Bonjour, Nos messages se sont croisés! C'est tout à fait ça: il n'est pas nécessaire d'avoir la carte. Carte Privilege que je n'ai pas prise, me disant que si ton véhicule est déjà prêt lorsUe tu arrives, ça doit limiter les possibilités de surclassement, non? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 529 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |