Salut!
Et oups, car je suis desolée de te répondre si tard, peut etre meme trop tard. J'avais un peu laissé tout ca de côté. Mais sait-on jamais si tu veux toujours avoir une réponse. Je pense qu'il faut surtout y aller a deux, avec qqn de qui tu es proche et pourquoi pas prevenir qqn. Après, à
Merida je ne connais vraiment pas la region pour pouvoir tinformer. A San Cristobla, par contre on m'a dit qu'il y avait pas mal d'aaso qui venaient en aide à des personnes ayant eu cette experience, mauvaises et elles peuvent t'aider a trouver qqch de sur...Il faut peut etre tt simplement se renseigner avant de foncer dans ce type dexperience. Ce que je n'ai pas fait!!Mais qui peut paraitre evident. Tu trouves qqn et tu demandes autour de toi, s'ils connaissent, le mec de lhotel, ou autres, je ne sais pas trop. Ou si tu as confiance..mais bon, je ne connaissais pas assez le lieu ni la personne pr juger d emoi meme si cetait dangeruex ou pas en fait. Et voila..parfois on sent si cest bien ou pas...enfin, j'espere que ca a ete clair et en tout cas si tu trouves, ou si tu as trouvé cette experience, et que ca c'est bein passe, je suis ope pour avoir les contacts.
Voila
Bises a toi!!