| Accéder à Freddom beach Azerty090909 · 18 septembre 2014 à 14:58 8 messages · 2 participants · 784 affichages | | | | 18 septembre 2014 à 14:58 Accéder à Freddom beach Message 1 de 8 · 784 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir si Freedom beach était accessible en voiture ou que par longtailboat? je voyage avec un bébé donc je voulais éviter les secousses en bateau si c est possible en voiture? des conseil ou indication pour le trajet a suivre y a t il une période pour visiter cette plage ou c est possible que en haute saison je serai labas du 11 octobre au 29 oct
Merci a tous | | | À: Azerty090909 · 18 septembre 2014 à 16:23 Re: Accéder à Freddom beach Message 2 de 8 · 751 affichages · Partager Bonjour, J'ai bien peur qu'il vous faudra faire une croix sur cette magnifique plage (Si toutefois vous parlez de Freedom beach a Patong, Phuket...) En effet elle est accessible vers le debut novembre par bateau (Sans secousses..). Par contre elle accessible par la route + chemins sinueux, tres difficiles a trouver.... Donc avec un bébé je vous la deconseille fortement....
Philippe | | | À: Therat · 18 septembre 2014 à 16:29 Re: Accéder à Freddom beach Message 3 de 8 · 744 affichages · Partager merci bcp donc programmer une viste le 28 octobre par exmple c est mort? | | | À: Azerty090909 · 18 septembre 2014 à 16:40 Re: Accéder à Freddom beach Message 4 de 8 · 737 affichages · Partager au pire quellle autres plages me conseille tu? j ai eu l occasion lorsde mon dernier voyage de visiter maya bay et monkey beach que j'ai trouvé MAGNIFIQUE donc jaimerai trop trop retrouver un peu de ces plages sans quitter phuket. (je serai en voiture) j ai vu des photo de kata noi kamala, surin.. mon grand adore les plages sable blanc et eau turquoise lol donc des conseils  ? | | | À: Therat · 18 septembre 2014 à 18:37 Re: Accéder à Freddom beach Message 5 de 8 · 708 affichages · Partager Philippe, J'ai lu sur un autre forum un post recent qui dit que c etait possible d'y aller en taxi pour 400bath et que c etait possible des mi octobre!! Que pense tu c est possible a ton avis??! | | | À: Azerty090909 · 19 septembre 2014 à 1:42 Re: Accéder à Freddom beach Message 6 de 8 · 666 affichages · Partager Hello, Je ne suis pas certain que ce soit ouvert a partir de mi octobre, et en plus tout dependra de la meteo.. Mais je pense que tu verras sur place. en Taxi? Oui mais si tu as une voiture c'est encore mieux, mais a moment donne, l'acces pieton etait controle et on ne pouvait y acceder qu'en bateau.. Mais je pense qu'avec un bebe, tu vas galerer pour emprunter le chemin... Esperons que l'acces bateau sera ouvert..
Sinon tu as les belles plages du nord de l'ile, Mai Khao, Layan beach, laem Ka yai, a l'est qui est tres belle. Kata Noi egalement.
Philippe | | | À: Therat · 19 septembre 2014 à 23:04 Re: Accéder à Freddom beach Message 7 de 8 · 594 affichages · Partager T a raison je verrai sur place! Mais entre taxi ou location de voiture je pense ca sera plus pratique en taxi car je connais pas la route! De tte facon merci de ton aide Je regarde ton site J ADORE! Tres bon travail Merci philippe | | | À: Azerty090909 · 20 septembre 2014 à 16:18 Re: Accéder à Freddom beach Message 8 de 8 · 555 affichages · Partager T a raison je verrai sur place! Mais entre taxi ou location de voiture je pense ca sera plus pratique en taxi car je connais pas la route! De tte facon merci de ton aide Je regarde ton site J ADORE! Tres bon travail Merci philippe
Merci, j espere que tu y auras trouve ton bonheur pour tes prochaines vacances.. Philippe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |