Bonjour,
Attention, en
Inde, il y a 3 salaires 1- le salaire "CTC" Cost to Company = salaire brut + frais pour la société te concernant (de type mutuelle, etc.)
2- le brut
3- le net
Bien-sûr, il y a un très gros décalage entre "CTC" et "net". Bien se renseigner, ainsi que sur les jours de boulot (souvent 6j/7...

)
A lire:
voyageforum.com/...re_en_inde_D2065633/
et
www.franceinindia.com/...ghlight=salaire+brut
et sur le décalage, "vie indienne du point de vue touriste" VS "vie indienne vue du résident qui y travaille":
voyageforum.com/...rix_en_inde_D408242/
Se méfier du soi-disant coût de la vie moins cher. C'est vrai sur qq trucs (fruits, légumes, bouffe indienne, vêtements indiens) mais beaucoup moins sur d'autres (éléctroménager, transports, logement, alimentation importée, etc.) On peut partir avec les meilleurs intentions et atouts pour s'intégrer, la réalité est autre au bout de quelques mois...
Pour ma part, je trouve ton salaire trop bas pour vivre confortablement en tant qu'étranger et dans une grande ville comme B'glore... Quel est la nature du boulot exactement? Quelles sont les persepctives d'évolution? Quel sera ton salaire net? La société avance-t-elle les frais de caution pour l'appart? le logement provisoire en arrivant? Ton billet d'avion est-il payé? Et ton visa?Il faut une bonne centaine d'euros pour un visa E je crois... Bref, il faut étudier la proposition sous tous les angles..