Accès et billet pour le Taronga Zoo de Sydney Jaunesoleil · 31 juillet 2012 à 8:32 5 messages · 2 participants · 1 268 affichages | | | | 31 juillet 2012 à 8:32 Accès et billet pour le Taronga Zoo de Sydney Message 1 de 5 · 1 266 affichages · Partager Bonjour, nous serons à Sydney dans une semaine et j'ai une question pour la visite du Taronga Zoo : Peut-on acheter le billet à la descente ferry en prenant le téléphérique qui mène au Zoo ? Comme j'ai prévu d'acheter la carte "Mymulti1" pour les transports, nous ne prendrons pas le billet couplet Ferry-Zoo. Merci pour vos réponses et bons voyages à tous | | | À: Jaunesoleil · 1 août 2012 à 15:47 Re: Accès et billet pour le Taronga Zoo de Sydney Message 2 de 5 · 1 238 affichages · Partager Oui, les tickets s'achètent à la descente du Ferry, à environs 200 m, mais de quel téléphérique parles tu ? Il y en a bien un mais il est à l'intérieur du Zoo. | | | À: AirOne · 1 août 2012 à 20:03 Re: Accès et billet pour le Taronga Zoo de Sydney Message 3 de 5 · 1 218 affichages · Partager Bonjour, merci pour ta réponse, je pense qu'il existe un téléphérique qui part à quelques mètres du quai où arrivent les ferry et qui monte à l'entrée principale du ZOO, je me trompe ? Merci de me préciser, stp | | | À: Jaunesoleil · 2 août 2012 à 21:44 Re: Accès et billet pour le Taronga Zoo de Sydney Message 4 de 5 · 1 192 affichages · Partager Oui le téléférique va du bas du Zoo, près du quai, vers l'entrée principale en haut, mais de mémoire je crois que l'entrée côté ferry n'est pas au niveau du téléférique, mais à droite, plus haut sur la route. | | | À: AirOne · 2 août 2012 à 22:21 Re: Accès et billet pour le Taronga Zoo de Sydney Message 5 de 5 · 1 190 affichages · Partager OK, merci pour tes réponses, J-2................... Bons Voyages | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |