Bonjour, quelqu'un peu t il me dire si le sud de la
birmanie est maintenant accessible.
je part en
birmanie en janvier prochain et j'aimerai terminer mon voyage par le sud du pays et rejoindre les îles merguis par la route, est ce que c'est toujours aussi compliqué de ce rendre dans cette région, si quelqu'un a fait ce trip, je suis preneur des bon plans. Merci d'avance et bon trip à tous les routards.