Bonjour, Qui a tenté, et qui aurait réussit (ou échoué) à atteindre Dawei puis Myeik (mergui), dans la péninsule (côte d'andaman), sans prendre d'avion???? Par bateau par exemple, ou même par route?
Ca sera peut-être possible quand ils auront constuit le port en eaux profonde, mais là......................!! adieu les belles plages de sable blanc voir cet article:ICI
Quelqu'un sait si il est possible de rejoindre Kyaing Tong par la route depuis Taunggyi? Pour ceux qui y sont allé, est-ce un site intéressant? Merci et A+ Sébastien
Margouya · 30 août 2016 à 13:01 · 2 participants · 390 affichages
Quelqu'un peu t il me dire si le sud de la birmanie est maintenant accessible. je part en birmanie en janvier prochain et j'aimerai terminer mon voyage par le sud du pays et rejoindre les îles merguis par la route, est ce que c'est toujours aussi compliqué...
Tfcboy31 · 21 janvier 2020 à 2:57 · 1 participant · 465 affichages
Par rapport à mon guide (routard 2019) il y a des changements: accès en camion, même avec bagages, jusqu'en haut, arrêt général à environ 700m de l'esplanade. prix 2000. les camions s'arrêtent à 3/4 de chemin pour laisser sortir les voyageurs souhaitant...
Bricefaz · 9 mars 2009 à 5:40 · 6 participants · 2 019 affichages
Je serai en Inde en Mai-Juin, et je souhaite ensuite passer en Birmanie depuis L'Inde, sans prendre lavion. Cependant ca a pas lair si evident, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le sujet?? Merci d'avance Fabrice
Après un 1er voyage en Birmanie en 2006 (circuit classique: Yangon, rocher d or, Inle Mandalay, Bagan), nous partons mi janvier - mi février 2015 et entre autres nous souhaitons aller dans le nord et redescendre en bateau l'Irrawady. Nous cherchons des...