Polooxx · 31 octobre 2006 à 23:41 4 messages · 3 participants · 1 424 affichages | | | | 31 octobre 2006 à 23:41 Message 1 de 4 · 1 421 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un est au courant de la situation à Copacabana et si l'accès est toujours fermé? Je pense m'y rendre d'ici un mois. Est-ce que quelqu'un s'y est rendu récemment?
Merci pour votre aide. | | | À: Polooxx · 5 novembre 2006 à 20:48 Message 2 de 4 · 1 330 affichages · Partager Bonjour,
je suis allée à Copacabana en partant de La Paz il y a un peu plus de 2 semaines et n'ai rencontré aucun problème. J'ai croisé des personnes qui arrivaient du Pérou et étaient également passées facilement.
n'ai pas d'infos plus récentes.
bon voyage! | | | Merci Sacatelle, donc il semblerait qu'il n'y ai plus de problème et que les manifestations se soient arrêtées. | | | À: Polooxx · 5 novembre 2006 à 23:23 Message 4 de 4 · 1 319 affichages · Partager Salut
Nous y sommes passes en debut de semaine et nous n avons rencontres aucun probleme Les autres touristes que nous avons rencontres non plus
Bon voyage | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |