bonjour, l'accès au parc des Everglades est-il possible par le côté Naples/ Fort Myers, plutôt que Miami? si oui, les pricipales & belles choses à voir sont-elles de ce côté ou plutôt côté Miami? merci!
J'ai cru comprendre qu'il était possible, certains jours d'avoir accès aux parcs disney après ou avant la fermeture ou l'overture officielle mais qu'il fallait pour cela être logé dans les hôtels Disney?!?! Est ce que quelqu'un en sait plus là dessus...
FabienneCA · 2 juillet 2006 à 8:25 · 8 participants · 3 340 affichages
L'accès au parc de Yosemite, par la 140 est fermé de Mariposa à El Portal à cause d'une énorme chute de pierressssssss. L'entréeet la sortie par cette route est donc impossible. Le comté de Mariposa a été déclaré en état d'urgence! L'accès sera réouvert...
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà acheté ses billet d'accès pour les PArc de Disney sur le site même? Offrent-ils des forfaits de plusieurs jours? Comme je ne sais pas combien de jours j'y resterai je n'ai pas envie de les acheté avant et de ne...
Arches National Park propose un plan de réservation pour décongestionner l'accès au parc. Voici ce qu'envisage Arches NP:https://parkplann... Vous pouvez leur adresser vos commentaires jusqu'au 4 décembre 2017. Bonne soirée! Christine
Je voudrais passer quelques jours au Yosemite et j'aimerais savoir si vous connaissez des logements pas trop cher, style hotel. L'accès à la forêt est elle payante pour les particuliers? j'y suis allée une fois en car (circuit organisé) et il me semble...