bonjour à tous,
je pars en octobre en octobre avec ma femme et ma fille (9 ans) pour 3 semaines.Je vais rester 10 jours dans la region de
cuzco et mon problème c'est le MP;
j'aimerais savoir si il existe vraiment un train de santa teresa à
agua calientes comme cela est décrit dans le lonely planet page 299 ou proposées par une agence dans des packages de 2 jours au départ de
cuzco.
2eme question si on la joue classique : il y a 2 sites je crois pour prendre les billets de train d'ollenta à
agua calientes aller retour sans soucis (300 us$) mais par contre je n'arrive pas à trouver un site pour les billets de Mp ; j'ai peur d'acheter le train pour un jour fixe début novembre et ne pas avoir les billets du site pour le meme jour en arrivant à
cuzco 5 jours avant; je ne connais pas la fréquentation à cette période.par internet, j'ai vu un package de 2 jours passant par santa teresa tout compris depuis
cuzco pour 180 us$ mais ils ne repondent jamais donc si il y a un train depuis santa teresa j'y vais en combi cela me parait interessant de voir autre chose. qu'en pensez vous?
dernière question (j'en profite) ; savez vous si il y a un bus de jour d'
arequipa à
cuzco ? J'ai cruz del sur la nuit mais n'est ce pas dommage de faire ce trajet de nuit (combien d'heures de jour et quelle compagnie?)
merci à tous et bon voyage