Merci pour tous ces renseignements. Normalement, je devrai avoir une voiture immatriculée en
Ouganda, donc ça devrait être bon.
Une autre question : l'entrée dans le
Ngorongoro est exclusive au 4x4. Avec mon Rav4, je risque de ne pas passer...
Existe-t-il une possibilité en haut du cratère pour louer un 4x4 à la journée, partir avec un tour organisé depuis là haut ?