|  |  |
 | | | | Audipic · 6 mars 2013 à 15:51 11 messages · 8 participants · 3 026 affichages | | | | Bonjour, Après un séjour d'un l'été dernier en Thaïlande, je repars en Thaïlande, lundi prochain pour un séjour de trois semaines. De Bangkok nous décollons pour Chiang Rai avec Air Asia. Or depuis cet hiver, cette compagnie utilise l'aéroport de Don Mueang. Notre vol est à 9h30 avec enregistrement avant 8h50. Notre hôtel, True Sian Hôtel, se trouve dans le quartier du Siam (Pathumwan). Amis voyageurs avez vous déjà emprunté cet aéroport. Quel temps en taxi doit on envisager? Merci Audipic | | | Quel temps en taxi doit on envisager?
salut, c'est très aléatoire en fonction du trafic. C'est l'heure où les gens vont au travail, donc prévoyez très très large. Moi je partirai du centre à 7h.
bye. | | | bonjour cet aeroport est plus près du "centre ville" si ce terme a un sens pour Bangkok que l'aeroport international; mais en effet difficile de prévoir le temps. La semaine dernière nous sommes arrivés à cet aéroport vers 19h et nous n'avons pas mis plus de 30/45 mn pour rejoindre notre hotel de Bamlamphu pour environ 350 baths | | | Merci votre réponse nous sera utile | | | Bonjour,
Oui en taxi faut partir vers 7h/7h15 cet aéroport est moins loin du centre que que suvarnabhumi airport. Par contre Don muang est moins bien desservi, le taxi est le meilleur moyen contrairement à suvarnabhumi en city train c'est 15mn du centre et arrive dans l'aéroport. | | | Bonjour, Je dois prendre un avion Air Asia pour Surathani à 7h à l'aéroport Dom muang au mois de juillet. Je serai dans un hotel dans le centre de bangkok (pres de la station National stadium). Quel sera le cout approximatif du taxi? A quelle heure dois je partir? Le billet d'avion d'avion est beaucoup moins cher que BKK koh samui mais il ne faudrai pas que cette différence de prix passe dans le budget taxi  Merci | | | Je dois prendre un avion Air Asia pourSurathani à 7h à l'aéroport Dom muang au mois de juillet. Je serai dans un hotel dans le centre de bangkok (pres de la station National stadium). Quel sera le cout approximatif du taxi? A quelle heure dois je partir?
des infos sur les prix et les temps de transport sur ce lien déjà cité des dizaines de fois sur voyage forum www.donmuangairportonline.com/transportation Le temps de transport sont indicatifs, il faut compter beaucoup plus large comme cela a déjà été dit à cause des embouteillages
Le billet d'avion d'avion est beaucoup moins cher que BKK koh samui mais il ne faudrai pas que cette différence de prix passe dans le budget taxi
Si tu comptes aller à koh samui, tu sembles oublier le prix du taxi à Surathani, le prix du transport entre Surathani et koh samui, et surtout le temps que tu vas passer dans tous ces transports | | | Non ça j'ai déja fait l'été dernier avec le même avion (mais air asia partait de BKK l'année dernière) tout s'enchaine très bien (avion, bus, ferry) et vers 14 h j'étais à koh Phangan pour 650 bahts | | | Bonjour, Je cherche l'info suivante: les horaires de la dernière navette du soir et de la première du matin entre Suvarnabhumi et Don Muang ?Je n'ai pas trouvé sur les sites des 2 aéroports. Après bien sûr, je sais qu'il y a les taxis de nuit, mais le prix n'est pas le même. Merci à l'avance Dominique | | | Bonjour Fleurnice, Merci pour ta réponse, comme j'arrive à Suvarnabhumi le soir à 18h45, je pense que je vais rester la nuit là et prendre la première navette du matin à 5h pour Don Muang (il faut que j'y soit à 7h 30 pour le chek in) je pense que ça ira. Merci encore Dominique | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 303 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |