Bonjour à tous.
Je pars au
Pérou pour 15 jours en avril (timing serré) et je reste 8 jours dans la région de
Cuzco. Pendant cette période j'aimerai faire le trek de l'ausangate et le
Machu Pichu.
Ma question est sur l'acclimatation a l'altitude.
Le trek se ferait du 3ème au 7eme jour.
Ce qui me laisse les deux premiers jours pour m'acclimater mais j'aimerai profiter de ces deux premiers jours pour aller au
Machu Pichu.
Étant donné que l'altitude au
Machu Pichu est bien moins élevée qu'à
cuzco, serai je bien acclimaté pour partir sur le trek?
N'ayant jamais été trekker a 5000m je voudrai être bien préparé...
Merci d'avance de vos réponses.
Bien cordialement.
Rémi