Abdovic10 · 17 mars 2015 à 13:04 · Une photo 3 messages · 3 participants · 3 082 affichages | | | | 17 mars 2015 à 13:04 Accompagnateur(trice) à Barcelone Message 1 de 3 · 3 078 affichages · Partager Bonjour à tous,  je viens de rejoindre votre forum. Je suis handicapé (tétraplégique) et je compte visiter la ville de Barcelone. Je cherche accompagnateur/ accompagnatrice pour mon voyage. Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui le serait n'hésitez pas à me répondre. Merci | | | Bonjour Avez vous trouve votre accompagnateur? Sinon en fonctiin de vos dates, je suis a votre disposition Amicalement Yann 0609448801 Image attachée: | | | bonjour,
je ne peux malheureusement pas t'accompagner puisque je suis moi-même en situation de handicap mais j'habites Barcelone depuis 1 an 1/2 (cette ville est super en fauteuil roulant) donc si tu arrives à venir, n'hésites pas à me le faire savoir je pourrais te donner quelques astuces et t'expliquer un peu certaines choses d'ici.
bon courage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |