Bonjour a vous, Je recherche une personne qui va faire le voyage retour de Phnom Penh vers Paris dans les semaines à suivre. Je ne peux plus me déplacer seul, problèmes de motricité, j'ai besoin d'aide J'ai 59 ans et vis au Cambodge depuis 7 ans mais j'ai besoin de me faire soigner en France Bien sur je rénumère S.Lobermayer 56 E2 street 23 Phnom Penh - Cambodia +855 92 89 53 16
Bonjour Sylvain. Par sécurité évite de donner tes coordonnées en publique, ça peut être dangereux. N'importe qui peux lire, non seulement les inscrits.
Je suppose que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, mais je tente quand même ma chance car j'ai besoin des voyageurs avertis qui ont été au Cambodge ces dernières années! Je souhaite partir au Cambodge de Paris à Siem Reap le 21 décembre...
Quand une cie aérienne vous donne pleine satisfaction, il est bien d'en informer les voyageurs (les infos données étant personnelles elles seront toujours subjectives) quand elle déroge à ses attributions il faut AUSSI le signaler, ce que je fais ici...