| Accompagner son mari en Arabie Saoudite? Ogapatapata · 1 juillet 2010 à 15:32 24 messages · 12 participants · 11 340 affichages | | | | À: Caprice35 · 5 octobre 2011 à 16:58 Re: Accompagner son mari en Arabie Saoudite? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 345 affichages · Partager Bonjour, êtes vous toujours sur Khobar? Nous y sommes depuis 1 mois, nous cherchons aussi des idées de visites...Vous êtes sur quel compound? Sophie | | | À: Socowa · 20 décembre 2011 à 9:42 Re: Accompagner son mari en Arabie Saoudite? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 274 affichages · Partager Salam wahlekoum, Comment fait on svp pour touver un logement en arabie saoudite? Sinon un travail? Ou, avez des contacts la bas avec qui se mettre en relation directement. URGENT, merci... | | | À: Socowa · 30 janvier 2013 à 0:22 Re: Accompagner son mari en Arabie Saoudite? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 016 affichages · Partager Donc, nous vivons sur Al khobar depuis 1 mois, nous sommes venu en famille soit avec deux ados qui vont à l'école française. Nous vivons dans un compound très sympa, avec piscine, tennis, bowling....bref les week end sont quand même un peu calmes. On adore la montagne et le skis donc...mais bon on découvre un peu, on trouvera peut être. Voila qq infos mais n'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin.. @+ sophie
Je serais très intéressée par ton avis sur l'école française d'Al Khobar. Il serait possible que nous partions pour cette ville mais avant de prendre notre décision, j'aimerais connaître le niveau scolaire car c'est pour moi une priorité. Merci à tous ceux qui ont un avis éclairé sur la question de me répondre! | | | À: Solvianne · 30 janvier 2013 à 7:33 Re: Accompagner son mari en Arabie Saoudite? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 004 affichages · Partager Bonjour, nous sommes restés une année scolaire sur Khobar mais pas plus car l'école est vraiment pas bien. Le niveau n'est pas satisfaisant, les enseignants ne sont pas des enseignants diplômés mais plutôt des gens parlant un peu le français et ayant des connaissances dans la matière enseignée donc le programme scolaire français n'est pas vraiment respecté. 95% des élèves sont arabophones donc parlent tout le temps arabe, le discipline est inexistante.En général les français restent une année scolaire et ensuite ils mettent leurs enfants à l'école américaine qui est très bien. Franchement je ne peux appeler cette école une école française, le directeur est un beau parleur donc pour lui cette école est formidable donc attention. Nous étions un bon groupe de parents à ne pas être satisfait et à avoir contacté le directeur de la MLF mais rien ne bouge. Bref je ne te conseille pas cette école. Si tu veux plus de détails n'hésite pas à me poser des questions. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |