Atchoum1986 · 26 août 2018 à 8:59 · 18 participants · 5 612 affichages
Voilà mon copain est américain, il vit en Géorgie, et moi je suis française et nous avons un projet bébé tous les deux. Mais voilà le problème est que nous voudrions que le bébé soit américain et donc qu’il naisse en Géorgie. Cependant j’ai lu dans plusieurs...
Gwen2696 · 10 janvier 2015 à 18:57 · 4 participants · 3 950 affichages
Je dois partir à New York début mai pour mes études, et cela pendant 2mois. J'ai 18 ans, je suis fumeuse et peut donc acheter mon tabac librement en France mais problème! Je compte ramener mon tabac à tuber d'Allemagne (je suis frontalière) qui me coûtera...
Cut94 · 18 avril 2012 à 0:34 · 3 participants · 4 676 affichages
Je suis residente en france avec un titre de 10 ans j'ai mon fils de 9an qui a la nationalite, je suis invitée chez ma copine a new york le mois de mai, pour le moment je touche presque 1500 e aux assedic, et j'ai un projet de formation et de création...
Jacquesimob · 11 décembre 2011 à 23:46 · 2 participants · 1 805 affichages
Ma fille majeure, avec un passeport français, a passé une année aux USA avec un visa F-1. Après son année d'étude, elle est restée là-bas, sans revenir en France. Son visa est encore valable mais son temps d'étude est terminé depuis longtemps. Peut-elle...
Colleenette · 7 novembre 2018 à 16:37 · 4 participants · 3 106 affichages
Je dois envoyer des papiers officiels en Californie et l'on me demande d'y joindre une enveloppe pré affranchie pour le retour des documents. Je suis allée au bureau de poste et l'on m'a dit qu'il n'y avait aucune solution et cela m'étonne. Suis-je la...