Remarque que dans le foutue tout inclus, ce n'est pas juste les cubains qui vident le buffet, (
On n'a dit que c'etait tous les cubains qui faisaient cela mais c'est une constation que certains le faisait) combien de fois j'ai vu des touristes emplire leur assiette a pleine capacité, pour n'en manger qu'un partie et laisser le reste en plus de se plaindre que la nouriture est infecte, Normal ils mélangent toute les saveurs,
Remarque que meme ici au
Quebec, dans les restos buffet le meme phénomene existe. (
C'est malheureusement notre societé de consommation qui ait en la cause certains agissent de la sorte car ils n'ont jamais connu la faim ils vivent dans un pays riche)
Au playa de Oro je n'ai jamais vu de cubains laisser une miette dans leur assiette, mais il n'ont pas le meme service ni les memes avantages que nous, (
Quand on n'a pas l'habitude de vivre ça tous les jours on en profite. De plus une journée peut coûter un an de salaire de certains cubains)
On n'a rencontrer un couple de cubains (Matanza) sur le site avec leur deux enfants vraiement sympatiques et respectueux remarque qu'ils maitrissaient bien la langue anglaise, (mon espagnol est limité) mais se fut toute une autre histoire lorsque je les ai invité au resto a la carte, il n'y avait pas droit, j'ai fais des pieds et des mains pour que la direction les accepte. (moyenant quelques CUC bien entendue LOL). Chanceux pour eux moi et les copains sa fait 4 fois a cet hotel donc on est prévilégié.
Mais leur accueil fut froid par le personnel du resto, meme eux se sentait mal a l'aise mais heureux de l'invitation et de voir leur enfants s'empifré de tout les desserts disponibles se fut une véritable joie pour nous. (
Oui mais certains cubains sont hautains et ne respectent pas le personnel donc ils sont tres familliers avec eux certains cubains quand ils sont dans une certaine posture ou position deviennent gonflés)
A chaque voyage on rencontre des gens charmants et des crétins peu importe leur pays d'origine, j'ai eu a subir un crétin de
Toronto qui n'aimait pas les FRENCH PEA SOUP, ironie c'est ma copine et son mari qui viennent d'
Ottawa qui l'ont remis a sa place, et j'en ai d'autres histoire plein de crétins......russe, italiens, francais et canadien inclus, Comme tu vois je n'ai pas peur de me faire arracher la face, (Le
paradis n'existe plus donc il faut tout pour faire un monde il y a des gens qui sont bien d'autres sont chiants Quebecois, italient haitien et cubain.)
car je crois que tout le forumistes sur ce site on surement vécues des situations similaires. (
Bien sur)