|  |  |
 | | | | | Accueil des cubains à l'hôtel MarieOll · 3 juillet 2009 à 0:26 141 messages · 34 participants · 20 366 affichages | | | | À: Corinav · 13 juillet 2009 à 19:25 Re: Accueil des cubains à l'hôtel Message 61 de 141 · Page 4 de 8 · 1 825 affichages · Partager Haaa oui je dois dire aussi que je suis très créative et que même si il pleut je ne manquerai pas d'imagination pour nous divertir... Et autre chose j'aime bien faire réagir les gens... | | | À: Corinav · 13 juillet 2009 à 21:04 Re: Accueil des cubains à l'hôtel Message 62 de 141 · Page 4 de 8 · 1 805 affichages · Partager les posts (dont les miens) ont été effacés car ta description de séjour se rattachait à celle du tourisme sexuel avec tous ses defauts.... sujet qui déplait à ceux qui le pratiquent et au modérateur de ce forum ! | | | À: Viajecuba · 13 juillet 2009 à 21:13 Re: Accueil des cubains à l'hôtel Message 63 de 141 · Page 4 de 8 · 1 802 affichages · Partager Tu sembles être un homme pleins de préjugés et frustré... Tu ne m'as toujours pas expliqué ta théorie sur les femmes Canadiennes M. le Parisien j'ai tout vu et tout connu... Le racisme tu connais ??? | | | À: Corinav · 13 juillet 2009 à 21:17 Re: Accueil des cubains à l'hôtel Message 64 de 141 · Page 4 de 8 · 1 798 affichages · Partager C'est drôle si on regarde a la page 2 ma description de ma relation avec mon ami Cubain est toujours la. Alors non mon post n'a pas été effacé mais les tiens oui par exemple. Je pense que tu paranoyes et que tu cherches du trouble la ou il n'y en a pas. Vivre et laisser vivre !! Ça n'exite pas dans ton vocabulaire... | | | À: Corinav · 13 juillet 2009 à 21:55 Re: Accueil des cubains à l'hôtel Message 65 de 141 · Page 4 de 8 · 1 785 affichages · Partager Pour ma part, sujet clo j'ai d'autres chats a fouetter  Ciao ciao | | | À: Corinav · 13 juillet 2009 à 22:58 Re: Accueil des cubains à l'hôtel Message 66 de 141 · Page 4 de 8 · 1 777 affichages · Partager Salut, Je crois simplement que certains veulent toujours jouer aux gendarmes et au papa. Ils oublient que chaque personnes à des règles de vie que certains moments on les trouvent bien d'autres on sent fou. Moi je pense pour une fois une femme decide de pas se laisser manipuler et offre une relation basée sur un compromis amical cela fait d'elle pour autant une libertine. Au diable les préjugés moi je t'encourage 'a vivre ce moment et si le temps t'amène à changer ton type de relation plus tard au moins tu peux te dire que j'avais tenté contrairement à certaines qui vont pour une semaine et trois mois plus partent avec toute la famille se marier. | | | À: Rochoa · 14 juillet 2009 à 0:37 Re: Accueil des cubains à l'hôtel Message 67 de 141 · Page 4 de 8 · 1 765 affichages · Partager Je suis d'accord, tu vis ta vie et personne ne doit la juger, encore moins des inconnus sur un forum de voyages.
Tu sais, ici dès que tu parles d'un Cubain ou d'une Cubaine il y aura toujours quelqu'un qui te mettra en garde ou te fera la morale...et trop de préjugés tue les préjugés. | | | À: NinaCubana · 14 juillet 2009 à 1:06 Re: Accueil des cubains à l'hôtel Message 68 de 141 · Page 4 de 8 · 1 756 affichages · Partager Je suis d'accord, tu vis ta vie et personne ne doit la juger, encore moins des inconnus sur un forum de voyages.
Tu sais, ici dès que tu parles d'un Cubain ou d'une Cubaine il y aura toujours quelqu'un qui te mettra en garde ou te fera la morale...et trop de préjugés tue les préjugés.
Erreur: Il y en a toujours UN qui te fera la morale. 
Et comme ils disent au Québec: La modération a bien meilleur goût. Mais il semble qu'il y en a qui modèrent sur la modération... | | | À: Elchedemtl · 14 juillet 2009 à 2:03 Re: Accueil des cubains à l'hôtel Message 69 de 141 · Page 4 de 8 · 1 745 affichages · Partager J'ai eu aussi le malheur de parler de relation avec un cubain, un gentil homme pour lequel j'aimerais que quelques choses se développe doucement. Tout de suite on m'a fait des reproches, fait porter le chapeau de québecoise en mal d'amour et de peau, des mises en garde contre les cubains et leur unique désir de venir s'installer ici etc. J'ai aussi une tête sur les épaules je suis capable de réfléchir. J'ai d'ailleurs écrit un post qui est resté sans réponse aussi, dans lequel je disais vouloir aussi lire de belles choses, de belles histoires qui se terminent pas une belle histoire d'amour, de complicité. Ca se peut-tu que l, on trouve vraiment l'amour à Cuba pourquoi pas, comme dans tous les pays du monde.... JE NE VEUX SURTOUT PAS RELANCER LE DÉBAT. Mais j'approuve Corinav et la façon qu'elle s'assume. Merci El Che pour ton ouverture, (au fait ton heure arrive bientôt lol, tu te fera prendre au piège lol) Alors laissez tomber les gros jugement de valeur et concentrons nous sur l'essentiel et racontez nous vos belles histoires malgré les nombreuses embuches traversées. En passant les remarques moralisatrices ne font qu'augmentés les craintes et les préjugés face aux Cubain(e)s alors que c'est des gens tellement gentils et qu'il vaux la peine de les connaître.
Et voilà c'est dit a+ | | | À: MarieOll · 14 juillet 2009 à 2:17 Re: Accueil des cubains à l'hôtel Message 70 de 141 · Page 4 de 8 · 1 740 affichages · Partager je suis aller avec mon copain au club bucanero et aucun soucis meme plus de service il cachais le ketshup au touriste les hamburgers sans pains mais quand mon chum y allais pas de troub ketshup et pain pour les hamburgers et jetais tellement tanner de la bouffe (meme buffet midi et soir) que mon chum a demander au cuisto de me faire une omellete et je laie eu :P personne est venu verifier notre chambre...... jai pas connu cette experien non plus au club amigo a holguin..... | | | À: Corinav · 16 juillet 2009 à 13:01 Re: Accueil des cubains à l'hôtel Message 71 de 141 · Page 4 de 8 · 1 655 affichages · Partager ton post étant du 13 jul je réponds le 16 aprés d'autres échanges "délicieux", ma foi!! t' as rien compris à ce que je t 'ai dit alors quitte à me faire sucrer ma réponse je te dirai que je suis un canon et que j 'ai un charme fou mince jolie marrante latina trés sexy donc no probleme etc etc.... que, fort heureusement les québécoises et autres nord américaines ont lu Simone de Beauvoir en son temps et çà a du les aider à s'émanciper dans le bon sens, j'espère pour elles point. Et que toi tu fais partie des gonzesses dont les cubains sont fous amoureux, restant à domicile, c'est plus pratique que d'aller se cailler dans vos hivers qui n'en finissent plus !!! mais tout çà me parait fausser quand mme un peu les relations humaines c'est mon point de vue. n'y voie aucune morale (j'ai trés peu de morale moi mme donc te fatigue pas)s'il existe qqu'un de pas begueule le moins du monde c'est bien moi.!!!mais le tourisme sexuel est un peu fléau en ce moment faut dire!! les temps sont durs pour les mal baisées eh oui!!!!! pour en revenir au sujet tu auras sûrement un accueil merveilleux dans ton hotel et....J'ai failli écrire une chose un peu vulgaris...j'arrète, me réponds pas silteple tu dis que des...........................BILLIE | | | À: Aydie · 16 juillet 2009 à 15:33 Re: Accueil des cubains à l'hôtel Message 72 de 141 · Page 4 de 8 · 1 620 affichages · Partager Disons simplement que l'on est loin du sujet initial, Comme mentionnée dans un post antériieur, CORINAV est majeure et vaccinée et c'est son choix, Ce que je considères c'est de la facon dont elle a abordée le sujet, (assez épicé disons) je ne suis pas pas la pour la jugée, mais comme vous j'ai le droit a une opinion, dont je ne la metionnerais pas sur se site, je n'ai pas l'intention a donner plus de travail au modérateur. C'est son choix de vacance si elle veut les passer en quatre murs, et bien c'est son choix. Ce que je remarque c'est que certains forumistes dont Viaje lui ont répondu et je crois que certains sont en désaccord avec son post. C, est la facon dont elle répond qui me choque, Des commentaires concernant le raciste non pas lieux sur ce site sans connaitre la personne. Un peu de respect est de mise Que l'on soit en accord ou en désaccord, je considères que dès le début si le modérateur avait fait bien son travail on en serait pas rendu la. Je me fou éperdument de la facon dont elle profitera de ses vacances et je n'ai pas a la juger, Mais on est pas sur un site XXX explicite, mais sur un site de voyage, et comme je dis je ne veux pas savoir si elle a avec elle un recueuil de Kamasutra, je m'en contrefiche. Mais malheuresement monsieur le MODÉRATEUR, je crois que vous avez manqué a votre devoir d'éthique. | | | À: Elgatito · 16 juillet 2009 à 15:42 Re: Accueil des cubains à l'hôtel Message 73 de 141 · Page 4 de 8 · 2 035 affichages · Partager OK ELGATITO EN QUOI SUIS JE CONCERNEE PAR TA REPONSE? DE QUOI PARLEZ VOUS EXACTEMENT ICI? HORS SUJET...... | | | À: Aydie · 16 juillet 2009 à 15:47 Re: Accueil des cubains à l'hôtel Message 74 de 141 · Page 4 de 8 · 2 034 affichages · Partager Ne prends rien de personnelle, je réponds a l'ensemble des forumistes mils excuses si j'ai adressé ce post a ton nom. | | | À: Elgatito · 16 juillet 2009 à 15:54 Re: Accueil des cubains à l'hôtel Message 75 de 141 · Page 4 de 8 · 2 030 affichages · Partager Ok çà roule.............vive les vacances...............et vive l'amour!!!! hasta pronto compay | | | À: Aydie · 16 juillet 2009 à 16:11 Re: Accueil des cubains à l'hôtel Message 76 de 141 · Page 4 de 8 · 2 019 affichages · Partager No problema, mi amiga | | | À: Orijuju · 3 septembre 2009 à 4:31 Re: Accueil des cubains à l'hôtel Message 77 de 141 · Page 4 de 8 · 1 873 affichages · Partager allo moi je nai eu aucun probleme mon ami cubain était avec moi toute la semaine j ai payé sa semaine du canada beaucoup moins cher j y retourne en octobre et j ai eu du bon service | | | À: Brysol · 7 octobre 2009 à 15:34 · Modifié le 7 oct. 2009 à 15:54 Re: Accueil des cubains à l'hôtel Message 78 de 141 · Page 4 de 8 · 1 784 affichages · Partager My God! Vos post m'éclairent pas mal...
Mais comment vous avez fait pour payer la semaine de votre novio moins cher à partit d'ici?... ( Quebec)
Je viens d'acheter mon voyage pour Varadero en décembre, et j'ai acheter la portion terrestre de mon ami ici. Pour 2 semaines, ça m'a couté pour lui, dans un 2 ** (Acuazul) 1128$ cad (80$ la nuit). Pour moi, avec l'avion, j'ai payé 1378$ Cad....Hello??????
L'été dernier, je lui ai acheté 3 nuits/4 jours à mon hotel, avec Cubatour, pour 110 CUC (28 CUC la nuit). Il partageait la chambre avec moi en tout inclus!. Pas eu aucun problemes
L'été prochain, n'ayez pas peur: je n'achète pas ici, mais là-bas directement...
@+! | | | À: Navaro · 7 octobre 2009 à 16:13 Re: Accueil des cubains à l'hôtel Message 79 de 141 · Page 4 de 8 · 1 776 affichages · Partager My God! Vos post m'éclairent pas mal...
Mais comment vous avez fait pour payer la semaine de votre novio moins cher à partit d'ici?... ( Quebec)
Je viens d'acheter mon voyage pour Varadero en décembre, et j'ai acheter la portion terrestre de mon ami ici. Pour 2 semaines, ça m'a couté pour lui, dans un 2 ** (Acuazul) 1128$ cad (80$ la nuit). Pour moi, avec l'avion, j'ai payé 1378$ Cad....Hello??????
L'été dernier, je lui ai acheté 3 nuits/4 jours à mon hotel, avec Cubatour, pour 110 CUC (28 CUC la nuit). Il partageait la chambre avec moi en tout inclus!. Pas eu aucun problemes
L'été prochain, n'ayez pas peur: je n'achète pas ici, mais là-bas directement...
@+!
C, est vraiment incompréhnesible, car c'est toujours, toujorus moins cher acheter ici. J'ai payé 80$ la nuit en occupation double pour mes beaux-parents en juin au Brisas Santa Lucia. Alors 80$ pour une personne dans un 2 étoiles???
Et normalement, Sunwing vend les 2 étoiles de Varadero pour à peu près 29$ par nuit ou un peu plus en haute saison en occupation simple!!!
Où avez-vous achetez? Si c'est pas un agent de voyage, je mets en doute ses qualifications...  Avez-vous acheté une chambre pour lui, et vous même payé le supplément simple??? car normalement, un des avantages d'ici, c'est que vous payez sa portion comme occupation double avec vous, et vous évitez le supplément simple...
Mais je suis d'accord que ça vous aurait coûter moins cher d'acheter à Cuba dans ces conditions là. Vous ne pouvez pas annuler??? | | | À: Gigi1234 · 7 octobre 2009 à 16:20 Re: Accueil des cubains à l'hôtel Message 80 de 141 · Page 4 de 8 · 1 775 affichages · Partager En effet, je crois qu'il a dû avoir sa portion terrestre avec le supplément pour personne seule ainsi que sa chambre. Ça m'est arrivé une fois et j'avais demandé à l'agence de corriger cette erreur car ils avaient oublié de mentionner que c'était en occupation double. Sunwing a chargé la pénalité de 250$ pour le changement dans le dossier mais comme c'était l'agence qui avait fait l'erreur, ce sont eux qui ont assumé les frais de pénalités, j'ai d'abord payé en totalité et l'agence m'a fait un chèque de remboursement. Je vous suggère d'en parler à votre agent... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 593 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |