Réf: tu seras a nouveau un fantôme le jour ou tu la croisera dans un centre commercial de
Miami, tout simplement parce que hors de
cuba elle n'a plus besoin de toi
.
C’est une remarque semblable que j’avais fait à notre copain ''Amorcito''pour l'asticoter dans une discussion précédente dans laquelle il prenait plaisir semble-t-il à nous présenter sa dernière conquête dans le coin de
Santiago.
Effectivement des comportements tout à fait différent de la communauté Cubaines à
Miami et celle de la population en général à
Cuba.
Il faut admettre que les conditions de vie sont un peu beaucoup différentes pour les uns et les autres.