....effectivement,
Elgatito, et que dire d'
Internet! Combien de personnes se sont rencontrées via le Web...! C'est fou! Et malheureusement, le Web est rempli de profiteurs, manipulateurs, de fausses personnes de partout dans le monde, encore plus que vous ne pouvez l'imaginer! (on met la photo d'un(e) autre, c'est pas grave...!), et ironiquement, pour certains ça fonctionne super bien, alors que pour d'autres... (
Il y a déjà eu des morts, des disparitions, comme ça)...Combien de femmes sont en couple avec des Québécois, et se font jouer dans le dos? Je suis certaine que vous n'avez pas besoin d'aller très loin...
Les hommes seront toujours des hommes, peut importe la nationalité, la couleur de la peau ou la situation politique...
Il y a des manipulateurs partout. J'en ai connus, j'en ai aussi eu dans ma vie, malgré toute mes précautions et ma méfiance...C'est très difficile de vraiment bien connaître quelqu'un...qu'il soit cubain ou pas, même après plusieurs années.
Alors quand on est une femme et qu'on est rendue à dire '
Oui je le veux ' à un homme (
CUBAIN OU PAS...), y'a juste pas de garantie prolongée ni d'un côté, ni de l'autre...mais seulement 2 personnes qui, dès le départ, (et je l'espère), souhaitent faire de leur mieux pour que ça marche longtemps...Malgré toute
la bonne volonté de chacun,
des fois ça marche, des fois ça marche pas...Parce que des fois,
c'est One Way...sorry baby...
Combien d'entre-vous sont divorcés? Je suis certaine que vous ne l'aviez pas prévue le jour de vos noces...C'est dommage, mais c'est la vie...Surtout aujourd'hui, où tout est basé sur l'individualité...
Les cubains ont des
sentiments, comme tout le monde.
Oui, leur situation est différente, et peut-être que pour certains, c'est l'enfer tous les jours. Mais piur d'autre...! Wow! Bingo!
Oui, ils ont des avantages certains à se faire des ami(e)s touristes, pour avoir des dineros...c'est une nécessité pour eux...
Oui, ils rêvent (
pour certains...pas tous) de fuir leur pays où règne l'oppression. Et pour certains,
TOUS LES MOYENS SONT BONS...Même de baiser un vieux Morlock plein de fric ou de donner un peu de plaisir à une femme beaucoup plus agée... (
souvent la femme du Morlock en question, parce qu'il ne s'occupe plus du tout d'elle...)
Dans un cas comme dans l'autre, les 2 en profite, je vous le fait remarquer...
Mais comme le mentionne
MariaPierra, femme québécoise légitime d'un homme cubain, couple qui fonctionne super bien depuis quand même quelques années, il faut juste protéger notre petit coeur et savoir voir les
drapeaux rouges. Et pour ça, il faut quand même prendre certains petits risques et aller voir sur le terrain, surtout au début, sinon, on risque gros...
La peur nous empêche toujours d'aller de l'avant. (
Ici, c'est Viajecuba qui s'en charge...)Lollllll
Et ne dit-on pas que l'on connaît VRAIMENT quelqu'un en passant des vacances avec lui /elle? C'est dans ces moments qu'on voit la vraie nature des gens...Les Touristes idiots qu'on rencontre en voyage, croyez-vous vraiment qu'ils soient idiots de la sorte tout le temps...? J'en doute...mais en vacances, ils cherchent souvent à aller au-delà des limites permises, parce qu'ils se disent qu'ils ne reverront sans doute JAMAIS les gens qui sont présents...alors ils se dévissent la tête et...Yahouuuu!
À mon humble avis, ce n'est certainement pas parce qu'on naît Cubain à
Cuba qu'automatiquement, on a pas de coeur ou de sentiments et qu'on va manipuler, arnaquer, et être faux sur toute la ligne...J'y crois pas...jusqu'à preuve du contraire.
Mais il faut savoir lire les signes...et ce,
PARTOUT...
Cuba, Afrique, ou ailleurs...Même chez-vous!
Alors amusez-vous bien les femmes...Mais gardez la
tête froide, votre
savoir-vivre et
vos 2 pieds sur terre! Et si ça implique d'emmener votre
novio à l'hôtel pour mieux le voir agir, et bien go!!! Mais gardez l'oeil ouvert!
Et c'est très vrai: quelqu'un a-t-il fait la morale a
Monsieur Viajecuba pour avoir marié une femme cubaine? (
Ah! C'est vrai: c'est la famille parfaite! La seule de Cuba, d'ailleurs!...J'oubliais...!) En tout cas elle est un ange de l'endurer:
si c'est ça de ne pas avoir de coeur...
(
Désolée ici, j'ai fait une erreur: Vivva m'informe que Viajecuba n'est pas marié à une cubaine...je m'excuse sincèrement d'avoir parler à travers mon chapeau...)
(
...Hein??? Tu vois, j'avoue mes erreurs et je suis toujours de ce monde! Ah ben câââââline de bine!!...)
Pourquoi ce serait seulement les femmes qui seraient
les démones dans cette histoire? Encore une preuve que la société a besoin d'évoluer encore de ce côté...On se croirait encore dans les années 40, ou les relations interraciales et étrangères étaient taboues et vivement contestées...Câââââline de bine!
(
C'est fou, je commence presque à aimer le sujet...!)
Bon w-e à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!