Bonjour,
Je suis déjà au courant des casa à 15-20$ par jour à
Cuba mais si nous sommes la encore plus longtemps, 2-3 mois, ca devient impossible monétairement.
Je sais qu'il existe des familles d'accueil un peu partout dans certains pays. Est-ce légal à
cuba? Comment entrer en contact avec ces familles? Y a-t-il des organisations spécialisées?
Merci.