|  |  |
 | | | | Accusé de vol à Bangkok: suite de la procédure? Lilafik · 10 janvier 2018 à 23:28 · 3 photos 57 messages · 12 participants · 3 927 affichages | | | | À: Daisyone · 11 janvier 2018 à 18:25 Re: Accusé de vol à Bangkok: suite de la procédure? Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 1 020 affichages · Partager C’est sûr que ce qui m’a le plus interpellée quand j’ai lu l’article c’est le type qui se ballade avec 1000 USD et qui POSE son sac !!!!!!!! et va chercher une simcard, du grand n’importe quoi !
Bonsoir Daisy, il avait plus de 10'000 USD  et je vous assure que pour le grand n'importe quoi, ma soeur avait fait encore mieux en oubliant tout dans un taxi meter de Bangkok ! | | | À: Renosu · 11 janvier 2018 à 18:28 Re: Accusé de vol à Bangkok: suite de la procédure? Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 1 011 affichages · Partager Ah ok, à ce moment là. Une troisième personne attendait sagement un peu plus loin avec les bagages | | | À: Chanthaburi · 11 janvier 2018 à 19:04 Re: Accusé de vol à Bangkok: suite de la procédure? Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 988 affichages · Partager c'est tellement énorme que j'ai oublié un 0 | | | À: Daisyone · 11 janvier 2018 à 19:31 Re: Accusé de vol à Bangkok: suite de la procédure? Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 981 affichages · Partager Pas vrai : j'ai vu quelqu'un le voler ! | | | À: Chanthaburi · 11 janvier 2018 à 23:52 Re: Accusé de vol à Bangkok: suite de la procédure? Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 931 affichages · Partager C’est sûr que ce qui m’a le plus interpellée quand j’ai lu l’article c’est le type qui se ballade avec 1000 USD et qui POSE son sac !!!!!!!! et va chercher une simcard, du grand n’importe quoi !
Bonsoir Daisy, il avait plus de 10'000 USD  et je vous assure que pour le grand n'importe quoi, ma soeur avait fait encore mieux en oubliant tout dans un taxi meter de Bangkok !
Bonjour Hervé Henri je confirme et il suffit de lire la presse quotidienne pour y lire le nombre de taxi qui rapportent régulièrement des sommes hallucinantes ou des objets de grande valeur | | | À: Daisyone · 11 janvier 2018 à 23:58 Re: Accusé de vol à Bangkok: suite de la procédure? Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 927 affichages · Partager c'est tellement énorme que j'ai oublié un 0 
décidément, entre les $ et les virages va falloir travailler vos chiffres (sourire du jour) | | | À: Obeoandpai · 12 janvier 2018 à 0:05 Re: Accusé de vol à Bangkok: suite de la procédure? Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 924 affichages · Partager Une nouvelle amitié est peut-être en train de se nouer. C'est aussi ça, VF. Je suis assez impatient d'en connaitre les suites. | | | À: Obeoandpai · 12 janvier 2018 à 0:26 Re: Accusé de vol à Bangkok: suite de la procédure? Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 918 affichages · Partager décidement vous me suivez à la trace  je suis fâchée avec les chiffres... | | | À: Chanthaburi · 12 janvier 2018 à 10:26 Re: Accusé de vol à Bangkok: suite de la procédure? Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 813 affichages · Partager Bonsoir Fabien !
J'en ai aucune idée mais le voleur avait déjà dépensé pratiquement 1'000 dollars USD et en 
deux soiree a nana plaza | | | À: Renosu · 12 janvier 2018 à 11:11 Re: Accusé de vol à Bangkok: suite de la procédure? Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 784 affichages · Partager Bonsoir Fabien !
J'en ai aucune idée mais le voleur avait déjà dépensé pratiquement 1'000 dollars USD et en 
deux soiree a nana plaza 
Hahaha 555, sacré Fabien, effectivement il a fait mieux que moi à Nana Plaza mais à une différence près, et pas des moindres, c'était mon argent gagné péniblement  Images attachées: | | | À: Chanthaburi · 12 janvier 2018 à 13:53 Re: Accusé de vol à Bangkok: suite de la procédure? Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 740 affichages · Partager mais à une différence près, et pas des moindres, c'était mon argent gagné péniblement
Hello, l argent est souvent gagné peniblement. Pour vous, peniblement avant reception. Pour d autres peniblement apres reception. Pour les seconds ca laisse le temps d en utiliser un peu a leur guise. ++ | | | À: Nato233 · 12 janvier 2018 à 17:42 Re: Accusé de vol à Bangkok: suite de la procédure? Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 681 affichages · Partager First class private joke !  Ce n'est pas si simple que ça de presser le citron autant qu'on le voudrait !! | | | À: Jojoone1 · 12 janvier 2018 à 18:11 Re: Accusé de vol à Bangkok: suite de la procédure? Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 668 affichages · Partager First class private joke !  Ce n'est pas si simple que ça de presser le citron autant qu'on le voudrait !!
? :) a mon tour de demander la traduction | | | À: Nato233 · 12 janvier 2018 à 18:36 Re: Accusé de vol à Bangkok: suite de la procédure? Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 643 affichages · Partager j espere que le gars va s en sortir quand meme sans dommage, je sais bien qu en thailande il vaut mieux etre du bon coté de la loi, mais la c' etait une tentation tres forte pas trop le temps de reflechir aux consequences | | | À: Renosu · 12 janvier 2018 à 18:48 Re: Accusé de vol à Bangkok: suite de la procédure? Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 622 affichages · Partager j espere que le gars va s en sortir quand meme sans dommage, je sais bien qu en thailande il vaut mieux etre du bon coté de la loi, mais la c' etait une tentation tres forte pas trop le temps de reflechir aux consequences
yep c est moche. le geste et les consequences. en france peu de consequence. je sais pas trop que dire. ici pareil. si moyens. ++ | | | À: Nato233 · 12 janvier 2018 à 18:59 Re: Accusé de vol à Bangkok: suite de la procédure? Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 615 affichages · Partager j espere que le gars va s en sortir quand meme sans dommage, je sais bien qu en thailande il vaut mieux etre du bon coté de la loi, mais la c' etait une tentation tres forte pas trop le temps de reflechir aux consequences
yep c est moche. le geste et les consequences. en france peu de consequence. je sais pas trop que dire. ici pareil. si moyens. ++
ai croisé a la frontiere cet automne un 'detenu' francais dont l affaire a pourtant fait la une ! c est la relativité du temps. | | | À: Lilafik · 12 janvier 2018 à 19:24 Re: Accusé de vol à Bangkok: suite de la procédure? Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 599 affichages · Partager Hello, pour aider votre ami dans la mesure du possible : ne pas mediatiser. aucune publication sur les reseaux sociaux et vf :). votre ami doit trouver un accord. Honnereux probablement. ++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 946 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Que voir à Bangkok? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |