Jodelleammon · 25 octobre 2006 à 19:16 4 messages · 3 participants · 7 750 affichages | | | | 25 octobre 2006 à 19:16 Achat de bijoux à Téhéran en Iran Message 1 de 4 · 7 743 affichages · Partager BONJOUR,
JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ A TEHERAN UN LIEU OU L'ON PEUT ACHETER DES BIJOUX PAS TROP CHER MAIS DU STYLE DU PAYS. JE VOUS REMERCIE TOUS DE VOS REPONSES | | | Salut, tu trouveras dans le grand bazar de téhéran, toute une partie consacrée à l'orfèvrerie. Je n'ai plus le nom de ce bazar mais il est facile à trouver car en centre-ville, pas tres loin du Palais du Golestan. Demande à ton hotel, il n'y en a pas 36 !
bon voyage en cette terre fascinante
khoda hafez calou | | |  MERCI BEAUCOUP DE TA REPONSE.AUJOURDH'UI JE VAIS REGARDER TON SITE. | | | bonjour,
je ne sais pas si tu es encore à Téhéran, j'en reviens et le nom de la rue est "Valias" (je ne sais pas l'écrire mais ça se prononce entre VALAD et VALIAS) C'est la rue où nous achetons toujours nos souvenirs, un peu cher (pour la pays) mais raisonnable pour une qualité impeccable | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |